Pas de son en DVD mais CD musique = OK

Jacques
Bonjour. Merci =E0 celui ou celle qui pourra me guider. Je=20
n'ai pas de son avec mon DVD, pourtant les CD de musique=20
sont audibles? Achat r=E9cent de ce lecteur DVD LG. Des=20
logiciels y sont distribu=E9s que j'ai install=E9 : MyDVD,=20

PowerDVD, Ulead VideoStudio 6.0 DVD. J'ai essay=E9 m=EAme de=20
d=E9sactiver ces programmes et de les r=E9installer mais sans=20
succ=E8s. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai lu bien=20
des NG et une recherche m=EAme sur google mais j'ai=20
tellement suivi de conseils que je ne sais plus ou j'en=20
suis...=20

PIV-512MoDDR-Audio-Video partag=E9e-DD20Go et 60Go.=20
Programmes de gravure achet=E9s r=E9cemment version XP Nero=20
que j'ai install=E9 il y a deux mois avec Easy Cd Creator...=20
J'ai qu'une connaissance tr=E8s moyenne en informatique. O=F9=20
est l'erreur... je ne peux pas =E9couter mon Scooby Doo!
Jacques

mado
je vien d'avoir le meme probleme que toi . il faut que tu
reinstalle ton logiciel qui vien avec l'achat de ton
lecteur dvd car en installant power dvd ulead
videostudio 6.0 il trouve a deinstaller un dll sur ton
lecteur alor pour resoudre ton probleme essaye
ceci .... 1....installe ton logiciel power dvd ulead
videostudio ,,,,et ,,2 ieme .. reinstalle ton logiciel de
ton lecteur dvd lg et cela devrais marcher .bonne
chance et donne des nouvelles ???

Jacques
Je travaille aujourd'hui. J'essais ce tard ce soir et
demain je donne résultat. Merci. Mais LG ne donnait pas de
CD drivers lors de l'achat du lecteur DVD!
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Les logiciels pour lire les DVD ne sont pas fournis avec les lecteurs DVD mais
avec les cartes vidéo, en principe. C'est bizarre mais c'est ainsi !

--
Cordialement...
pascalou
Logique, problème numérique,
les cd audio passe par de l analogique en sortie du lecteur par un petit
câble envoyer directement sur l ampli.
pour ce qui est du dvd , c est du numérique, donc passe par la grande nappe
vérifie ta table de mixage, probablement il y a une sortie qui est muette
@+
Pascal
"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

J'ai qu'une connaissance très moyenne en informatique. Où