Pas de streaming Real avec MPC et RealAlt !

6 réponses
Tristan.
Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR) et
Real Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.

Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de
paramétrage. Mais quoi et où ?

--
Tristan.

e-mail : enlever les Z / remove all Z

6 réponses

Sergio
Dans son message précédent, Tristan. a écrit :

Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR) et Real
Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.

Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de paramétrage.
Mais quoi et où ?

Pas facile. Le MPC de Real Alternativer est le même, donc pas d'espoir
là-dedans. Perso, j'ai été obligé d'installer le vrai Real Player : En
fait, à ta première connexion, il va chercher les codec kivonbien sur
le net. À priori la version "Alternative" ne sait pas faire :-(

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Sergio
Dans son message précédent, Tristan. a écrit :

Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR) et Real
Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.

Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de paramétrage.
Mais quoi et où ?

Pas facile. Le MPC de Real Alternativer est le même, donc pas d'espoir
là-dedans. Perso, j'ai été obligé d'installer le vrai Real Player : En
fait, à ta première connexion, il va chercher les codec kivonbien sur
le net. À priori la version "Alternative" ne sait pas faire :-(

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Dominique Ottello
"Tristan." écrivait :

Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR) et
Real Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.

Même problème chez moi avec MPC (FR) Microsoft version 6.4.09.1130

Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de
paramétrage. Mais quoi et où ?

Ça fonctionne parfaitement avec MPC sous licence GNU version 6.4.8.2.

Mais je n'ai pas trouvé comment paramètrer MPC (FR) pour qu'il puisse
quand même fonctionner.

--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Dominique Ottello
"Tristan." écrivait :

Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR) et
Real Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.

Même problème chez moi avec MPC (FR) Microsoft version 6.4.09.1130

Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de
paramétrage. Mais quoi et où ?

Ça fonctionne parfaitement avec MPC sous licence GNU version 6.4.8.2.

Mais je n'ai pas trouvé comment paramètrer MPC (FR) pour qu'il puisse
quand même fonctionner.

--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Tristan.
Sergio a écrit :
Dans son message précédent, Tristan. a écrit :
Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR)
et Real Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming
audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.
Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de
paramétrage. Mais quoi et où ?

Pas facile. Le MPC de Real Alternativer est le même, donc pas d'espoir
là-dedans. Perso, j'ai été obligé d'installer le vrai Real Player : En
fait, à ta première connexion, il va chercher les codec kivonbien sur le
net. À priori la version "Alternative" ne sait pas faire :-(

Si, si, elle sait faire.
Je l'ai utilisée pendant très longtemps (sur Win 9x).

--
Tristan.

e-mail : enlever les Z / remove all Z
Tristan.
Sergio a écrit :
Dans son message précédent, Tristan. a écrit :
Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR)
et Real Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming
audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.
Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de
paramétrage. Mais quoi et où ?

Pas facile. Le MPC de Real Alternativer est le même, donc pas d'espoir
là-dedans. Perso, j'ai été obligé d'installer le vrai Real Player : En
fait, à ta première connexion, il va chercher les codec kivonbien sur le
net. À priori la version "Alternative" ne sait pas faire :-(

Si, si, elle sait faire.
Je l'ai utilisée pendant très longtemps (sur Win 9x).

--
Tristan.

e-mail : enlever les Z / remove all Z