Pas de streaming Real avec MPC et RealAlt !

Tristan.
Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR) et
Real Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.

Je pense que si j'installe le MPC inclus avec Real Alternative, ça va
fonctionner. Mais je ne vaux pas de cette version de MPC et voudrais
comprendre où est la différence. Sûrement une simple question de
paramétrage. Mais quoi et où ?

--
Tristan.

e-mail : enlever les Z / remove all Z

Sergio
Dans son message précédent, Tristan. a écrit :

[...]

Pas facile. Le MPC de Real Alternativer est le même, donc pas d'espoir
là-dedans. Perso, j'ai été obligé d'installer le vrai Real Player : En
fait, à ta première connexion, il va chercher les codec kivonbien sur
le net. À priori la version "Alternative" ne sait pas faire :-(

--
Serge http://leserged.online.fr/

Dominique Ottello
"Tristan." écrivait :

Je viens de réinstaller séparément (sur XP) Media Player Classic (FR) et
Real Alternative, mais impossible d'obtenir le support du steaming audio.
Il me dit qu'il ne peut pas décoder.

Même problème chez moi avec MPC (FR) Microsoft version 6.4.09.1130

[...]

Ça fonctionne parfaitement avec MPC sous licence GNU version 6.4.8.2.

Mais je n'ai pas trouvé comment paramètrer MPC (FR) pour qu'il puisse
quand même fonctionner.

--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :

Tristan.
Sergio a écrit :
[...]

Si, si, elle sait faire.
Je l'ai utilisée pendant très longtemps (sur Win 9x).