pas de sujet

anonyme
>Vers la fin de '91, Dotan est venu avec une fausse histoire, prétendant
que "V-"
>(v tiret) était attribué dans la perception du public au produit antivi
rus
>'V-Analyst' (un produit Israélien de BRM) qui était vendu à ce temp en
France
>par Infodidact. Dotan me raconta que Jean Luc Arfi, directeur de Infod
idact,
>lui menacait de le trainer en cours, et demanda de changer le nom du pr
oduit
>pour la France au nom de ViGuard, pour le distinguer de V-Analyst. L'h
istoire
>me semblait louche, mais sous pression d'Amir, j'ais accordé le nom ViG
uard à

je crois me rappeller en effet qu'il y a eu litige entre Tegam et Infodi
dact. votre scenario ne tient donc pas debout du coup

c'est bizarre, votre reputation vous precede souvent. n'est-ce pas bontc
hev lui-meme qui vous a traite de "dirty liar"?
apres une petite recherche, il semble qu'il n'est pas le seul a vous qua
lifier de cet adjectif... 160 references sur "zvi netiv" + "liar" ca me
donne une petite idee sur vous.

>Le copyright de NetZ Computing existait dans les logiciels vendus en Fr
ance sous
>le nom de ViGuard jusqu'a Septembre '93, quand j'ais terminé Tegam comm
e mon
>distributeur, suite à la découverte qu'il m'a tromper en enrégistrant l
e produit
>sur son nom. L'histoire de V-Analyst était qu'un faux prétexte pour vo
ler le
>copyright.

vous fabulez un peu quand meme, non?

puis en fait, puisqu'ils ont vole votre logiciel, comment ont-ils eu vot
re code source? continuez - vous etes trop marrant!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jul 11 20:41:11 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-6-29.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 292512463898]

JacK
In news:ben0c7$mab$,
anonyme signalait:

puis en fait, puisqu'ils ont vole votre logiciel, comment ont-ils eu
vot
re code source? continuez - vous etes trop marrant!

Par exemple de la même façon que Tiny Firewall possédait celui qui est
utilisé dans Kerio et en a été dépossédé légalement.
Les propriétaires de TPF employaient des programmeurs qui ont créés leur
propre société au grand dam de Tiny et étaient les propriétaires du code
apparemment puisqu'après une petite empoignade, TPF a abandonné et créer un
nouveau produit et que Kerio continue à développer KPF avec le code
original. Les tours de passe-passe sont légion dans la jungle des dev et
vendeurs....
--
JacK

Frederic Bonroy
anonyme wrote:
^^^^^^^

Comment ça se fait que l'adresse IP de l'anonyme est très similaire
à celle d'"eric" (qui serait d'ailleurs gentil de se procurer un autre
accès à Usenet, par exemple Google Groups, car on va finir avec 36
fils différents qui parlent tous de la même chose)?

c'est bizarre, votre reputation vous precede souvent. n'est-ce pas bontc
hev lui-meme qui vous a traite de "dirty liar"?

Vesselin Bontchev a écrit il y a de nombreuses années une évaluation
d'Invircible très défavorable, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle
s'appelle "Vircing the Invircible":
http://www.claws-and-paws.com/virus/papers/invircib.shtml

Deux liens supplémentaires:
http://sun.soci.niu.edu/~rslade/zvi.htm
http://sun.soci.niu.edu/~rslade/vess.htm

Il faut tenir compte de deux choses en lisant cette évaluation:
- Invircible doit avoir évolué depuis le temps
- M. Bontchev semble avoir une certaine tendance à piquer des crises
de nerfs.

Je ne dis pas que l'un ou l'autre a raison ou tort ou que l'article
est bon ou mauvais...

apres une petite recherche, il semble qu'il n'est pas le seul a vous qua
lifier de cet adjectif... 160 references sur "zvi netiv" + "liar" ca me
donne une petite idee sur vous.

Je ne sais pas où vous avez cherché, mais chez Google je n'en vois
que 135, dont certains ne qualifient absolument pas M. Netiv de
menteur. Lisez d'abord avant de faire du sensationnalisme.

Ceci dit, il est vrai que Zvi Netiv est loin d'être copain avec
tout le monde dans le petit monde AV. :-)

JacK
In news:ben3kt$778fd$,
Frederic Bonroy signalait:
anonyme wrote:
Ceci dit, il est vrai que Zvi Netiv est loin d'être copain avec
tout le monde dans le petit monde AV. :-)
lol probablement dû à certains contacts dans les Vx par le passé ;)

--
JacK

Arnold McDonald \(AMcD\)
Zvi Netiv wrote:

C'est curieux de constater le silence de Bontchev ces dernières
années. Il n'a plus rien publié sur Usenet depuis 2000. Ca dit quoi?

Ça dit que c'est une personne très mal élevée, vulgaire, qui a une haute
estime de sa personne et qui prend sans cesse les autres pour des sous-êtres
qui plus est attardés mentaux. J'ajouterai que c'est également une personne
de très mauvaise foi. Par exemple, en ce qui me concerne, alors qu'il n'a
rien compris à un de mes textes, il s'est permis de m'insulter sur des
canuax genre bugtraq où il savait très bien que je ne pourrai pas lui
répondre (le modérateur a refusé mes réponses). Bref, un arrogant. Mais rira
bien qui rira le dernier ;o).

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
(still in fossilization progress but now in english, thus the whole
world can see my laziness)

Frederic Bonroy
Zvi Netiv wrote:

Vous parlez de chose récente? Je n'ais rien vu de lui depuis des années.

C'est un peu compliqué... Arnold a rédigé un article sur le fichier
test EICAR qui a fait fureur et qui a attiré les foudres des experts
AV dont Bontchev...

http://archives.neohapsis.com/archives/ntbugtraq/2003-q3/0021.html

Il est évident que M. Bontchev a le droit de ne pas être d'accord
avec l'article, mais son ton est très désobligeant, et disons
le franchement: arrogant.

Arnold McDonald \(AMcD\)
Frederic Bonroy wrote:

C'est un peu compliqué...

Oui, c'est vrai.

Arnold a rédigé un article sur le fichier
test EICAR qui a fait fureur

Je reçois encore des mails de gars me disant qu'il a été posté par ci par
là. C'est fantastique quand même ! Je ne l'ai publié que sur aca-v et acvsc
et il se retrouve sur Bugtraq ou des mailing lists dont je ne soupçonnais
même pas l'existence ! J'adore ce respect du copyright, du travail... des
autres !

et qui a attiré les foudres des experts
AV dont Bontchev...

N'exagérons rien. Seulement 4 gars ont montré leur désaccord. Deux de
F-prot, Skulason (assez froid - ouah, le jeu de mot, mais courtois) et
bontchev. Et surtout Fitzgerald, le redac chef de Virus Bulletin.

Moi, j'accepte les critiques fondées. Ce texte comporte des imprécisions,
est parfois maladroit et il y a quelques "erreurs". Je précise quand même
dans l'article l'objet du truc "let's have fun...". Bien sûr, ce n'est donc
pas "scientifique". Mais bon, on montre quand même des choses intéressantes,
notamment les faux-positifs de F-prot ;o).

Bien sûr, ça n'a pas fait plaisir à Sir Bontchev, qui bosse chez eux. Ni à
Fitzgerald, le personnage le plus hautain du monde AV. Ils n'ont rien
compris au texte (disons, ont fait semblant) et me tombent dessus d'une
manière grossière. Le plus marrant est Fitzgerald, incapable de donner un
argument contre le texte. Alors, quand Sa Seigneurie Bontchev intervient à
son secours, il frôle une crise de jouissance aux limites de l'orgasme.

Même si certains arguments de Bontchy sont valables, c'est le style qui
pêche. Insultes:

"What a piece of incompetent crap."

Moqueries:

"You clearly have no clue how the
anti-virus programs work."

Modestie:

"All I can hope for is that you had some "fun"
doing so and that others (maybe even you, although doubtful) will learn
something from my reply."

Je suis le meilleur vous êtes tous des cons:

"(given that more than 97% of the human consists of
idiots, as I have demonstrated in a paper of mine)".

Mauvaise foi: Notamment quand F-prot trouve de faux positifs, se plante sur
d'autres tests, etc.

Etc.! Il y en a comme ça sur plusieurs pages.

Bien sûr, aucun ne répond à mes mails, mes réponses sont refusées sur
Securityfocus et ces gens prennent bien soin de m'attaquer dans des endroits
où personne ne va jamais; qui connaît par exemple mailing.unix.bugtraq (cool
de répondre sur une mailing list unix alors que mes progs sont sous
Windows...) ? Que de procédés petits et misérables...

http://archives.neohapsis.com/archives/ntbugtraq/2003-q3/0021.html

Oui, et l'article sur mon site ;o).

Il est évident que M. Bontchev a le droit de ne pas être d'accord
avec l'article,

Évidemment. On accepte la critique nous...

mais son ton est très désobligeant, et disons
le franchement: arrogant.

Tout à fait. Après on s'étonne que les AV ne soient pas infaillibles. Vu la
morgue de ceux qui les créent...

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
(still in fossilization progress but now in english, thus the whole
world can see my laziness)

Guillermito
"Arnold McDonald (AMcD)" :

Et surtout Fitzgerald, le redac chef de Virus Bulletin.

Ex-redac'chef.

"What a piece of incompetent crap."

Et après on dit que je suis grossier :)

"(given that more than 97% of the human consists of
idiots, as I have demonstrated in a paper of mine)".

J'aimerais bien voir ce papier. Juste pour rire.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Arnold McDonald \(AMcD\)
Guillermito wrote:
"Arnold McDonald (AMcD)" :

Et surtout Fitzgerald, le redac chef de Virus Bulletin.

Ex-redac'chef.

Au temps pour moi. Depuis mars '99 monsieur n'est plus que consultant
indépendant.

"What a piece of incompetent crap."

Et après on dit que je suis grossier :)

D'ailleurs, est-ce ça te fatiguerait de répondre aux mails de temps en temps
;o).

"(given that more than 97% of the human consists of
idiots, as I have demonstrated in a paper of mine)".

J'aimerais bien voir ce papier. Juste pour rire.

Je le cherche figure-toi. Il est clair que dès que j'y mets-la main dessus,
je préviens...

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
(still in fossilization progress but now in english, thus the whole
world can see my laziness)

joke0
Salut,

Arnold McDonald (AMcD):
[...]

C'est ça que tu cherches?

« What other viruses are also prevalent, but do not have a self-reporting mechanism?
Attempts to contact the infected users showed that the vast majority (97%) were complacent
and did not care about virus infections - this is the real reason that the computer virus problem
is still increasing. »

<http://www.yuikee.com.hk/computer/info-ctr/newsletter/ykcl-news01-10.pdf>

Google: 50 secondes ;-)

--