Pas de tonalité

1 réponse
Jenyyy
Bonjour, quand j'appelle sur un numéro en particulier il n'y a pas de tonalité et un peu après c'est le repondeur je ne comprend pas merci.

1 réponse

Serge Thomassen
Le vendredi 19 février 2021 Í  13:21:09 UTC+1, Jenyyy a écrit :
Bonjour, quand j'appelle sur un numéro en particulier il n'y a pas de tonalité
et un peu après c'est le repondeur je ne comprend pas merci.

Bonjour Mr/Mm Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faits part que j'octroie des prêts d'argents de 3 000 Euro Í  950.000Euro Í  toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2 % l'an et un délai allant de 1 Í  15 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : prêt Financiers Prêt immobilier Prêt Í  l'investissement automobile. Dette de consolidations Rachat de crédits Prêt personnels, vous êtes fichés si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuillez me contacter par mail
+33780 7619 01