Pascal Durin / KALLYSTE

3 réponses
julien
Habitant =C3=A0 cot=C3=A9 de la soci=C3=A9t=C3=A9 Kallyste, j'ai la chance=
=20
de faire entretenir mon Ampli Yves Cochet( lampes), par Mr Pascal=20
Durin..le concepteur des Ampli" Duel" de tr=C3=A9s tr=C3=A9s haut de gamme=
.
une visite dans les ateliers , et que du superbe vintage .

3 réponses

Conti
julien a écrit :
Habitant à coté de la société Kallyste, j'ai la chance
de faire entretenir mon Ampli Yves Cochet( lampes), par Mr Pascal
Durin..le concepteur des Ampli" Duel" de trés trés haut de gamme.
une visite dans les ateliers , et que du superbe vintage .

Publicité déguisée ? On peut lire sur le site cet extait de
confusionisme publicitaire ridicule qui semble à l'aune des produits
proposés, très tape-à-l'oeil:
"Nos remerciements à Maria Callas, Diana Krall, George Gershwin,
Dave Grusin, Agnès Jaoui, Luz Casal, aux polyphonies Corses et à
Paco di Lucia et globalement à tous les Musiciens et Orchestres
pour leur aide involontaire et indispensable, à Furutech pour
l’extrême qualité de leur connecteurs RCA au Rhodium. Ces
acteurs
incontournables ont fait de BLACK OPALE ce qu’il est, un câble dont
la sobriété flirte avec l’excellence".
Philemon Phonon
julien writes:
Le dimanche 15 avril 2018 06:30:22 UTC+2, Conti a écrit :
julien a écrit :
Habitant à coté de la société Kallyste, j'ai la ch ance
de faire entretenir mon Ampli Yves Cochet( lampes), par Mr Pascal
Durin..le concepteur des Ampli" Duel" de trés trés haut de gamme.
une visite dans les ateliers , et que du superbe vintage .

Publicité déguisée ? On peut lire sur le site cet extait de
confusionisme publicitaire ridicule qui semble à l'aune des produit s
proposés, très tape-à-l'oeil:
"Nos remerciements à Maria Callas, Diana Krall, George Gershwin,
Dave Grusin, Agnès Jaoui, Luz Casal, aux polyphonies Corses et à
Paco di Lucia et globalement à tous les Musiciens et Orchestres
pour leur aide involontaire et indispensable, à Furutech pour
l’extrême qualité de leur connecteurs RCA au Rhodium. Ces
acteurs
incontournables ont fait de BLACK OPALE ce qu’il est, un c âble dont
la sobriété flirte avec l’excellence".

Bonjour Conti ...à moins d'une erreur de ma part , je ne crois pas
vous avoir dirigé sur un site -pas de lien bleu - afin de publicit é
déguisée ! Je parlais simplement de la chance d'avoir un techni cien de
si grande qualité , pour remettre à neuf mon ALP2 Yves Cochet , monté
en son temps , à la va vite , par la défunte société " Haut parleur
Système" Soudures abracadabrantes, Lampes non appairées, conden sateurs
scotchés, Schéma non conforme à celui préconisé par Feu Yves Cochet!
et pourtant que de bonheur à l'écoute. Mr Pascal Durin m'a rendu
l'ampli , à sa configuration d'origine. Rien de plus , Mr Conti , lo in
de moi l'idée d'un quelconque intérêt commercial .

Bonjour,
la "défunte société H***P***S***" a pourtant l'air de ne pas si mal se
porter si j'en crois leur site Web...
--
Philemon Phonon
julien
Le jeudi 17 mai 2018 10:27:27 UTC+2, Philemon Phonon a écrit :
julien writes:
Bonjour,
la "défunte société H***P***S***" a pourtant l'air de ne p as si mal se
porter si j'en crois leur site Web...
--
Philemon Phonon

en fait faut que je vérifie le nom exact de cette société .. je reviens vers vous , dés qu'il y a confirmation