Passage au PocketPC

Robert Venot
Bonjour
A cause de l'écran pas très agréable, j'ai finalement opté pour le monde
PocketPC.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un groupe de discussion correspondant à ces
appareils exploités sous Windows CE ?
Merci pour ce tuyau même si quelque part il faut s'attendre à ce que je
fréquente moins souvent ce groupe.
Salutations
Robert

M-i-B
Salut ça se passe ici : microsoft.public.fr.pocketpc
j'ai aussi un pocketPC mais je fréquente toujours mon 5mx et ce groupe

--
Merci d'enlever **SPAM** à mon mail pour me répondre...
I did not move !
"Robert Venot" a écrit dans le message de
[...]

sami
> A cause de l'écran pas très agréable, j'ai finalement opté pour le monde
PocketPC.

tiens c'est la première fois que je l'entends celle là ! tu veux parler de
la couleur j'imagine... dommage que les PDA sous WinCE à clavier n'aient
jamais atteint la qualité des PSION et que le marché n'en veuille pas, mais
bon, des machines soient disant pro et très chères, ça a fait fuir le public
prêt à mettre 3000 frs dans une machine à clavier comme les REVO ou les
series 3 très appréciées des journalistes, écrivains et étudiants

[...]

un petit tour sur microsoft.public.fr.pocketpc

tu seras toujours le bienvenu sur ce groupe