passage dans une dorsale

3 réponses
MULLER
bonjour
Au départ j'avais ces instructions qui ne posaient pas de problème parce
que la table FICHIERHISTO était dans le frontal.

Dim T_Historique As Recordset
Set T_Historique =
CurrentDb.OpenRecordset("FICHIERHISTO",DB_OPEN_TABLE)
T_Historique.AddNew

J'ai fait passer cette table dans un fichier dorsale.
donc maintenant le fichier dorsal Z:\NewSocial_be.mdb contient la table
FICHIERHISTO

mais ma macro ne fonctionne plus.

Comment modifier l'instruction set T_..... pour que cela refonctionne ?

merci

3 réponses

MULLER
Le 29/03/2013 15:44, MULLER a écrit :
bonjour
Au départ j'avais ces instructions qui ne posaient pas de problème parce
que la table FICHIERHISTO était dans le frontal.

Dim T_Historique As Recordset
Set T_Historique = CurrentDb.OpenRecordset("FICHIERHISTO",DB_OPEN_TABLE)
T_Historique.AddNew

J'ai fait passer cette table dans un fichier dorsale.
donc maintenant le fichier dorsal Z:NewSocial_be.mdb contient la table
FICHIERHISTO

mais ma macro ne fonctionne plus.

Comment modifier l'instruction set T_..... pour que cela refonctionne ?

merci

J'ajoute que je sais consulter cette table et qu'elle n'est pas inconnue
dans le programme.
brouhaha.news
Le 29/03/2013 16:18, MULLER a écrit :
Le 29/03/2013 15:44, MULLER a écrit :
bonjour
Au départ j'avais ces instructions qui ne posaient pas de problème parce
que la table FICHIERHISTO était dans le frontal.

Dim T_Historique As Recordset
Set T_Historique >> CurrentDb.OpenRecordset("FICHIERHISTO",DB_OPEN_TABLE)
T_Historique.AddNew

J'ai fait passer cette table dans un fichier dorsale.
donc maintenant le fichier dorsal Z:NewSocial_be.mdb contient la table
FICHIERHISTO

mais ma macro ne fonctionne plus.

Comment modifier l'instruction set T_..... pour que cela refonctionne ?

merci

J'ajoute que je sais consulter cette table et qu'elle n'est pas inconnue
dans le programme.

bonsoir
voir dans les options de la fonction OpenREcordset
avec une table attachée, utiliser dbOpenDynaset au lieu du dbOpenTable
MULLER
Le 30/03/2013 19:44, brouhaha.news a écrit :
Le 29/03/2013 16:18, MULLER a écrit :
Le 29/03/2013 15:44, MULLER a écrit :
bonjour
Au départ j'avais ces instructions qui ne posaient pas de problème parce
que la table FICHIERHISTO était dans le frontal.

Dim T_Historique As Recordset
Set T_Historique >>> CurrentDb.OpenRecordset("FICHIERHISTO",DB_OPEN_TABLE)
T_Historique.AddNew

J'ai fait passer cette table dans un fichier dorsale.
donc maintenant le fichier dorsal Z:NewSocial_be.mdb contient la table
FICHIERHISTO

mais ma macro ne fonctionne plus.

Comment modifier l'instruction set T_..... pour que cela refonctionne ?

merci

J'ajoute que je sais consulter cette table et qu'elle n'est pas inconnue
dans le programme.

bonsoir
voir dans les options de la fonction OpenREcordset
avec une table attachée, utiliser dbOpenDynaset au lieu du dbOpenTable

Ok cela fonctionne merci