passage sur jaguar

Jérome Platel
Salut,
J'ai un disque dur partagé avec un OS 9.2 et un OS X, je voudrais passer sur
Jaguar.
Est-ce vrai que cela va me supprimer mon OS 9.2 ?
Jérome

Schmurtz
> J'ai un disque dur partagé avec un OS 9.2 et un OS X, je voudrais passer sur
Jaguar.
Est-ce vrai que cela va me supprimer mon OS 9.2 ?

Non, car jaguar à de toute façcon besion d'un système 9 pour faure
marcher classic.
Par contre, c'est possible qu'il te le mette à jour en 9.2.2
--
Schmurtz
pbezou
Schmurtz wrote:

> [...]

marcher classic.
Par contre, c'est possible qu'il te le mette à jour en 9.2.2

Pas tout seul. Au premier démarrage de Classic (pas de Jaguar), il
mettra juste à jour le système pour qu'il soit "compatible" Classic.
Ensuite, sous Classic (ou OS 9), on peut demander à faire la MAJ OS
9.2.2.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com