Passage structure formule de type simplifié en type complet

Sundow
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

D=E9sol=E9 d=92apprendre que le Forum dans sa forme actuelle (et de loin la
plus sympa) vit apparemment ses derni=E8r(e)s jours/heures.

Mais au fait d=92o=F9 provient la news officielle que tout =E7a c=92est fin=
i ?
Auriez-vous un petit lien sur une page officielle MS et/ou Google qui
fasse =E9tat de la chose et des motivations qui soutendent cette
d=E9cision ?

En dehors de cela j=92aurais une petite question XL :

Si je tape une formule sur la Feuille1 en C1 qui additionne les
valeurs en A1 et B1 de la Feuille1 cela donne =3DA1+B1 (type simplifi=E9)

Si je me positionne sur la Feuille2 et que j=92additionne en C1 les
valeurs localis=E9e en A1 et A2 de la Feuille1 cela donne =3DFeuil1!
A1+Feuil1!B1 (type complet)

Bien entendu si je suis sur la Feuille1 la formule de type complet
tap=E9e en C1: =3DFeuil1!A1+Feuil1!B1 fonctionne =E9galement.

Ma question est la suivante :

Est-il possible par une manipulation/code ou autre de transformer
toutes les formules de la Feuille1, (tap=E9e initialement en type
simplifi=E9) en type complet ?

Voil=E0. Merci d=92avance pour toute suggestion. Merci aussi et surtout
pour toutes les questions auxquels vous avez toujours si adroitement
et sympathiquement r=E9pondus - Cordialement - Sundow

FFO
Salut à toi

Utilises l'outil Rechercher/Remplacer

Rechercher : Remplacer : þuil1!

Puis

Rechercher : +
Remplacer : +Feuil1!

En ayant sélectionné toutes les cellules concernées

Fais des essais et dis moi !!!!!!
Sundow
Salut FFO,

Ouiff... le problème est que j'ai donné un petit exemple pour
illustrer mon propos.

J'ai en fait une feuille avec une BD et plusieurs tableaux qui
contiennent des structures de formules bien trop nombreuses et
différentes pour envisager une solution telle que celle que tu
proposes.

Par contre toutes les formules font références à des données (cellu les
ou plages) figurant sur la feuille en question (soit la Feuille1).

Merci tout de même ta réponse - Sundow