Passage a la tv hd

4 réponses
a.lb
Bonjour,
Existe t-il des clees usb-tnt-hd pouvant la recevoir.
Merci

4 réponses

BERTRAND Joël
a.lb a écrit :
Bonjour,
Existe t-il des clees usb-tnt-hd pouvant la recevoir.
Merci

Bonjour,

J'ai une vieille pinacle qui le fait sans problème. Je suis à l'autre
bout du monde, je n'ai pas la référence sous la main. Même mon Avermedia
de 2007 (ExpressCard) permettait de le faire.

Cordialement,

JKB
Randy11
On 29/03/2016 15:39, a.lb wrote:
Bonjour,
Existe t-il des clees usb-tnt-hd pouvant la recevoir.
Merci

Bonjour,
J'utilise avec succès une clef USB Sundtek MediaPro III :
http://sundtek.com/shop/Digital-TV-Sticks-oxid/Sundtek-MediaTV-Pro-DVB-C/T/T2-FM-Radio-AnalogTV.html
. Elle permet aussi de faire de la capture analogique.

Actuellement, elle est le cœur de mon mediacenter : Raspberry Pi 2 +
OSMC + TvHeadend. L'utilisation avec les outils classiques fonctionne
aussi. Dans cette
configuration je peux regarder une chaîne sur la TV et en avoir une
autre sur
l'écran du PC via l'interface Tvheadend et VLC.

Seule lacune actuelle, la configuration de la télécommande fournie avec
la clef
pour laquelle je n'ai pas passez assez de temps. La documentation étant
plutôt
légère.
Si quelqu'un peut m'aider pour la configuration de la télécommande, j'accept
toute aide avec plaisir et reconnaissance :-)

Naturellement, aucun souci pour recevoir les chaînes HD.

Je peux rentrer dans les détails si cela est souhaité.

Bonne soirée.
moi-meme
Le Tue, 29 Mar 2016 19:00:02 +0200, Randy11 a écrit :

Si quelqu'un peut m'aider pour la configuration de la télécommande,
j'accept
toute aide avec plaisir et reconnaissance

lirc ?
Randy11
On 29/03/2016 21:44, moi-meme wrote:
Le Tue, 29 Mar 2016 19:00:02 +0200, Randy11 a écrit :

Si quelqu'un peut m'aider pour la configuration de la télécommande,
j'accept
toute aide avec plaisir et reconnaissance

lirc ?

Effectivement, Lirc est supporté, mais comment le mettre en œuvre ?