Passage de Wanadoo à Tele2 : C'est fait

6 réponses
Nadir
Bonjour,

Je souhaite seulement décrire ma démarche lors de mon passage de Wanadoo à
Tele2. En en un seul mot tout est nickel. Délais en tout et pour tout : 17
jours. Région Puteaux dans le 92.

j'ai envoyé le 10/11/2003 mon formulaire de demande de souscription à
l'abonnement ADSL 512 kb avec modem Ethernet à Tele2 par internet sur le
site de tele2. J'ai envoyé en même temps ma demande de résiliation à Wanadoo
par email (service.clients@wanadoo.fr) et m'ont confirmer 3 jours plus tard
que mon abonnement sera résilier le 01/12/2003.

J'ai reçu le 14/11/2003 le formulaire de souscription par courrier postale
que j'ai renvoyé à Tele2 rapidement.

J'ai appelé hier (26/11/2003) Tele2 pour m'informer sur le dégroupage de ma
ligne. Le service commercial Tele2 m'avait informer que mon dégroupage aura
lieu le 11/12/2003 a cause du nombre important de demande...

Ce matin (27/11/2003), je surfé sur le net et par PAFFF !!! j'ai été
déconnecté. Mon modem Speed Touch Alcatel USB clignote (jeune, vert...etc)
et quelques minutes après, j'ai a nouveaux les voyants verts !

Je tente ma connexion a nouveau vers Wanadoo. Echec !! j'ai le message
d'erreur du genre Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est
incorrect. Erreur message numéro 691.

J'appel immédiatement FT (1014). Le service technique FT m'informe qu'il ont
procéder au dégroupage suite à la demande de TELE2. Je rappel que pendant ce
temps mon abonnement wanadoo n'est toujours pas résilier (prévue le
01/12/2003). Je contact Tele2, je demande mes identifiants et on me les
communique. Je test l'accès et ça marche !!!

Conclusion, passage de Wanadoo à Tele2 sans coupure !

Tele2 m'a informer que puisque le dégroupage est maintenant fait, oublions
alors la date du 11/12/2003 fixé soit disant pour le dégroupage alors que
c'est déjà fait.

Bon a savoir pour les nouveaux abonnés TELE2 :
- Serveur SMTP : smtp.tele2.fr
- Serveur POP : pop.tele2.fr
- Serveur de News Tele2 : nntpserver.tele2.fr
- Pour créer et activer vos boites de messageries et espace FTP :
www.tele2internet.fr
- Config d'accès internet inchangé sauf les identifiants biensure
- J'utilise le modem (SpeedTouch Alcatel) utilisé pour wanadoo sans aucun
changement

J'imagine que la plus part de ces info sont expliquer dans le courrier que
je n'ai pas encore reçu avec le nouveau modem

Cordialement
@NS

6 réponses

rider-x
tes aventures de parigot, on s'en cogne, mec !

Passer des enculés (Mamadoo) aux Batards (PD2), j'vois pas la différence !
Nelson
Quels arguments poignants !

Nelson
Newsman
Passer des enculés (Mamadoo) aux Batards (PD2), j'vois pas la différence !

http://www.teteamodeler.com/conditionstravail/encadrement/savoirvivre.htm

Nadir
je préfère Mamadou et PD2 que ce que toi tu peut apporter comme insulte et
zéro service ! en attendant, Mamdou et PD2 propose au moins un service. Toi
rien et tu critique. quelle grande gueule.

mon dieu !! ce que ta maman doit se plaindre de toi ?
même un chien est mieux éduquer que toi. C'est ailleurs une insulte aux
chiens de vouloir les comparer à toi.

tu ne risque pas de voir la différence. tu sais pourquoi ? parceque tu es
idiot.
bon, si je passe ma journée a répondre à un con comme toi, je passerai la
journée.

Je m'excuse en vers les lecteurs des insultes, je ne pouvais pas rester
immobile bien que peut être c'était plus sage...

"rider-x" a écrit dans le message de news:
3fc6edda$0$18449$
tes aventures de parigot, on s'en cogne, mec !

Passer des enculés (Mamadoo) aux Batards (PD2), j'vois pas la différence !

Joe
"rider-x" a écrit dans le message de news:
3fc6edda$0$18449$
tes aventures de parigot, on s'en cogne, mec !

Passer des enculés (Mamadoo) aux Batards (PD2), j'vois pas la différence !

Bienzur !!!

Et toi chez Free t'es chez les gentils ??
Pas d'après ce qu'on entend dire ces temps ci en tout cas !!

Rigolo va !!!

toto le zero
alors le rebelz on s'la pete ?