Passage Win98se à WinXP

2 réponses
Pollux
Bonsoir,

je viens de passer de Win98SE à WinXP en changeant de micro : la version
de PsiWin 2.3 convient-elle ou faut-il que j'en charge une autre, et si
oui laquelle et ou ???

D'avance merci

Fred

2 réponses

Claude Shoshany
Pollux wrote:
Bonsoir,

je viens de passer de Win98SE à WinXP en changeant de micro : la
version de PsiWin 2.3 convient-elle ou faut-il que j'en charge une
autre, et si oui laquelle et ou ???

D'avance merci

Fred

Il vous faut psiwin 2.3.3
Disponible à http://www.psion.com/downloads/pc/psiwin2/233/francais.exe
(25Mo)
Claude
Pollux
MAJ chargée et installée : ca marche nickel-crome.
Merci

Fred

Claude Shoshany a écrit:
Pollux wrote:

Bonsoir,

je viens de passer de Win98SE à WinXP en changeant de micro : la
version de PsiWin 2.3 convient-elle ou faut-il que j'en charge une
autre, et si oui laquelle et ou ???

D'avance merci

Fred

Il vous faut psiwin 2.3.3
Disponible à http://www.psion.com/downloads/pc/psiwin2/233/francais.exe
(25Mo)
Claude