passage à Windows 7

Vito
Bonjour,=20

Ma base (sous acces 2003) fonctionne tr=E8s bien depuis des ann=E9es sur de=
s postes en XP.
J'envisage de passer certains postes en Seven.=20
Comment savoir si =E7a va fonctionner correctement ?
Quelles pr=E9cautions doit-on prendre ?

Merci.

JeanPaulo
Vito wrote in

Bonjour,

Ma base (sous acces 2003) fonctionne très bien depuis des années sur
des postes en XP. J'envisage de passer certains postes en Seven.
Comment savoir si ça va fonctionner correctement ?
Quelles précautions doit-on prendre ?

Merci.

J'ai une quantité de bases, toutes 2003, qui fonctionnent sans pb
sous Win 10, après passage sous Win 7. Au pire, il faut utiliser
la conversion du menu outils, mais a partir d'XP je ne crois
pas que ce soit necéssaire. Même le retour est possible sous XP
après usage sous Win7.

Jean-Paulo
Vito
Le mercredi 4 mai 2016 06:35:23 UTC+2, a écrit  :
Vito wrote in

> [...]

la conversion du menu outils, mais a partir d'XP je ne crois
pas que ce soit necéssaire. Même le retour est possible sous XP

Ok, merci pour la réponse.