passage à Windows 7

2 réponses
Vito
Bonjour,=20

Ma base (sous acces 2003) fonctionne tr=E8s bien depuis des ann=E9es sur de=
s postes en XP.
J'envisage de passer certains postes en Seven.=20
Comment savoir si =E7a va fonctionner correctement ?
Quelles pr=E9cautions doit-on prendre ?

Merci.

2 réponses

JeanPaulo
Vito wrote in
news::

Bonjour,

Ma base (sous acces 2003) fonctionne très bien depuis des années sur
des postes en XP. J'envisage de passer certains postes en Seven.
Comment savoir si ça va fonctionner correctement ?
Quelles précautions doit-on prendre ?

Merci.

J'ai une quantité de bases, toutes 2003, qui fonctionnent sans pb
sous Win 10, après passage sous Win 7. Au pire, il faut utiliser
la conversion du menu outils, mais a partir d'XP je ne crois
pas que ce soit necéssaire. Même le retour est possible sous XP
après usage sous Win7.

Jean-Paulo
Vito
Le mercredi 4 mai 2016 06:35:23 UTC+2, a écrit  :
Vito wrote in
news::

> Bonjour,
>
> Ma base (sous acces 2003) fonctionne très bien depuis des années su r
> des postes en XP. J'envisage de passer certains postes en Seven.
> Comment savoir si ça va fonctionner correctement ?
> Quelles précautions doit-on prendre ?
>
> Merci.
>

J'ai une quantité de bases, toutes 2003, qui fonctionnent sans pb
sous Win 10, après passage sous Win 7. Au pire, il faut utiliser
la conversion du menu outils, mais a partir d'XP je ne crois
pas que ce soit necéssaire. Même le retour est possible sous XP
après usage sous Win7.

Jean-Paulo

Bonjour,

Ok, merci pour la réponse.