Passage à XP2 et erreur code 10

2 réponses
siger
Bonjour,
Avec un portable et XP-SP1, j'ai un problème avec un disque externe
branché sur un port firewire 400 sur un adaptateur PCMCIA.
Il s'agit de l'erreur avec le code 10. J'ai cherché avec Google et j'ai
remarqué que c'est un bug connu. D'ailleurs Microsoft propose de leur
téléphoner pour résoudre le problème.

Pourquoi cette méthode, pourquoi pas une mise à jour avec Windows
Update ?

J'ai cru comprendre que ce problème était résolu avec le SP2. À
l'époque où il est sorti le SP2 avait très mauvaise réputation. Qu'en
est-il maintenant ?
Il s'agissait par exemple du pare-feu intégré qui bloquait tout. Je ne
l'utilise pas puique j'utilise Kerio. Est-ce que ça marchera toujours,
simplement en désactivant le parfe-feu de XP ?

Et aussi des tas d'autres problèmes, des pilotes pas compatibles etc.

Merci.

--
siger

2 réponses

John of Aix
siger wrote:

J'ai cru comprendre que ce problème était résolu avec le SP2. À
l'époque où il est sorti le SP2 avait très mauvaise réputation. Qu'en
est-il maintenant ?

Je crois que c'était de la part de gens qui ne savaient pas trop ce
qu'ils faisaient. Je l'ai et j'ai installé XP2 sur plusieurs machines et
ça
n'a posé aucun problème nulle part. Tu peux y aller tranquillement.
John of Aix
John of Aix wrote:
siger wrote:

J'ai cru comprendre que ce problème était résolu avec le SP2. À
l'époque où il est sorti le SP2 avait très mauvaise réputation. Qu'en
est-il maintenant ?

Je crois que c'était de la part de gens qui ne savaient pas trop ce
qu'ils faisaient. Je l'ai et j'ai installé XP2 sur plusieurs machines
et ça
n'a posé aucun problème nulle part. Tu peux y aller tranquillement.

Tu m'a fait faire le même erreur que toi ;-) SP2 on veut dire
évidemment.