passer en mode numérique

maxence2
Bonjour,
j'ai eu l'oportunité d'utiliser un portable mac. Sur le clavier, pour taper un chiffre, il n'est pas nécessaire de passer en majuscules ....et c'est fabuleux!! car le nombre de fois où je me remet à taper des lettres en oubliant d'enlever les majuscules est incalculable!!
Ce n'est pas la peine de me dire de passer sous mac!! par contre si quelqu'un pouvait me dire comment configurer mon clavier de PC ce serait génial!!

Serge
"maxence2" a écrit dans le message
de news:
[...]

Il suffit d'avoir un clavier avec un pavé numérique sur la droite !

Serge
maxence2
Le samedi 06 Octobre 2012 à 14:04 par Serge :
"maxence2"
[...]

!

Serge

Je sais, j'en ai un de clavier, mais quand on tape du texte, il est beaucoup plus rapide et pratique d'utiliser les chiffre en haut du clavier

Merci quand même
Serge
[...]

Question d'habitude, personnellement je préfère le pavé, je ne saurais
pas m'en passer sur un ordi !

Serge
ßruno91
Bonjour Serge
[...]