Passer une valeur du formulaire B vers le formulaire A

1 réponse
trewan
Bonjour,

C'est une question redondante dans les archives mais veuillez m'excuser
par avance je dois avoir un problème de syntaxe ou autre je ne m'en sors
pas :

J'ai un formulaire A (formulaire continu), avec un bouton à chaque
enregistrement qui permet d'appeler le formulaire B. Sur fermeture du
formulaire B, je voudrais enregistrer la valeur du champ "champB1" dans
le champ "champA1" du formulaire A

j'ai écris ceci sur l'évenement fermeture du formulaire B :

Cette procédure pour revenir à l'enregistrement appelant dans le
formulaire A : (elle fonctionne correctement)

If CurrentProject.AllForms("Formulaire A").IsLoaded Then
bk = Forms("Formulaire A").Form.Bookmark
Forms("Formulaire A").Requery
Forms("Formulaire A").Form.Bookmark = bk

Enfin cette ligne pour copier la valeur du champ B1 du formulaire B vers
le champ A1 du formulaire A :

Forms![Formulaire A]![ChampA1] = lngPK

(lngPK étant la variable publique dans laquelle j'ai stocké la valeur du
champB1)

Et quand je clique sur le bouton "fermeture" du formulaire B j'ai tout
le temps l'erreur "Signet non valide"

Votre aide est grandement appréciée!

Eric

1 réponse

trewan
trewan wrote:
Bonjour,

C'est une question redondante dans les archives mais veuillez m'excuser
par avance je dois avoir un problème de syntaxe ou autre je ne m'en sors
pas :

J'ai un formulaire A (formulaire continu), avec un bouton à chaque
enregistrement qui permet d'appeler le formulaire B. Sur fermeture du
formulaire B, je voudrais enregistrer la valeur du champ "champB1" dans
le champ "champA1" du formulaire A

j'ai écris ceci sur l'évenement fermeture du formulaire B :

Cette procédure pour revenir à l'enregistrement appelant dans le
formulaire A : (elle fonctionne correctement)

If CurrentProject.AllForms("Formulaire A").IsLoaded Then
bk = Forms("Formulaire A").Form.Bookmark
Forms("Formulaire A").Requery
Forms("Formulaire A").Form.Bookmark = bk

Enfin cette ligne pour copier la valeur du champ B1 du formulaire B vers
le champ A1 du formulaire A :

Forms![Formulaire A]![ChampA1] = lngPK

(lngPK étant la variable publique dans laquelle j'ai stocké la valeur du
champB1)

Et quand je clique sur le bouton "fermeture" du formulaire B j'ai tout
le temps l'erreur "Signet non valide"

Votre aide est grandement appréciée!

Eric

hmmm l'erreur semble en fait être sur le bookmark..