Passer une variable "disabled" d'une page à l'autre

Superman
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut faire pour passer une variable d'une
page =E0 une autre sachant que celle ci est "disabled"!

En fait jai une page avec un formulaire et certains champs sont
"disabled" afin que l'utilisateur puisse seulement lire la variable
mais j'ai un probleme car en faisai comme ceci je n'arrive pas =E0
utiliser la variable dans la seconde page.

Exemple le nom de ma case est : test
J'utilise donc $test dans la seconde mais j'ai une erreur undefined
variable....

Comment peut-on faire ?

Merci de votre aide!

Johnson

phil
elle vient d'où cette variable ? d'un formulaire ?
c'est pour traiter en quoi ? php, asp ...

phil
Superman a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut faire pour passer une variable d'une
page à une autre sachant que celle ci est "disabled"!

En fait jai une page avec un formulaire et certains champs sont
"disabled" afin que l'utilisateur puisse seulement lire la variable
mais j'ai un probleme car en faisai comme ceci je n'arrive pas à
[...]

Superman
Oui dsl jai pas mit beaucoup de renseignement!

Alors je travaille en php et elle se trouve dans un formulaire !
phil
ok, bon c'est pas le bon groupe hein :D, il y en a 2 sur le php, en
français et en plus actifs.

http://groups.google.fr/group/alt.fr.comp.lang.php?lnk=li&hl=fr
http://groups.google.fr/group/fr.comp.lang.php?lnk=li&hl=fr

Sinon, vous devez pouvoir récupérer la variable par $_GET["test"] ou
$_POST["test"] selon le paramétre d'envoi du formulaire.

phil

Superman a écrit :

Oui dsl jai pas mit beaucoup de renseignement!

Alors je travaille en php et elle se trouve dans un formulaire !

Superman
Merci de votre reponse j'ai utilisé la commande readonly !