passer de wanadoo à 9telecom

arf
bjr,
Y a t 'il des précautions particulières à prendre pr passer d'un
abonnement wanadoo 512 à un abonnement 2 méga 9online (dgroupé)? Sur le
site 9 telecom il est conseillé d'attendre la confirmation de prise en
compte de l'abonnement par 9 online pr résillier l'autre fai (wanadoo en
l'occurence). Cependant g pu lire par ailleurs que lors de la
résilliation de wanadoo FT n''hésitait pas à couper purement et
simplement la ligne ADSL (perte de la synchro de l'autre fai dc).
QQ1 pourrait il m'éclairer à ce sujet ?

d'autre part, j'aurais souhaité avoir des informations concernant le
modem wifi 9box, est ce que les cartes wifi sont fournies? est ce que le
modem fait routeur ?
merci d'avance.

Adrira
Bonjour,

je viens de passer a 9online en 2Mo et jetais chez wanadoo en 512, je te
conseille de resilier wanadoo avant le 15 du moi, comme ca l abonnement
prend fin a la fin du moi, de plus des que tu fait ta demande à 9online et
qu ils commencent a te cable, ta connection wanadoo marche plus ^^

j ai fait ma demande en ligne le 27/03 dans la soirée, le 03/04 dans la
matinée impossible d utilisé Wanadoo, le 05/04 je recevais mes identifant
par la poste et je pouvais me connecte