Patch français pour GPS Trackmaker

3 réponses
fl48
Bonjour,
J'ai beau remplacer le fichier "langage.dat" d'origine dans le dossier "Trackmaker" par le fichier "language.dat" censé contenir le patch français, le seul choix de langues possible reste : anglais espagnol portuguais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
François

3 réponses

Guy
fl48 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai beau remplacer le fichier "langage.dat" d'origine dans le dossier
"Trackmaker" par le fichier "language.dat" censé contenir le patch français,
le seul choix de langues possible reste : anglais espagnol portuguais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
François

Même après redémarrage ??
fl48
Guy a écrit le 07/01/2012 à 17h26 :
fl48 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai beau remplacer le fichier "langage.dat" d'origine dans le
dossier
"Trackmaker" par le fichier "language.dat" censé
contenir le patch français,
le seul choix de langues possible reste : anglais espagnol portuguais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
François

Même après redémarrage ??

oui,même en redémarrant. Mais j'ai trouvé : comme en supprimant complètement le fichier "language.dat" dans ...programmestrackmakers, j'avais encore le choix entre les trois langues d'origine, j'ai pensé qu'il devait être ailleurs aussi. Avec W7, si "recherche" ne donne rien, on peut forcer une recherche approfondie. Là j'ai trouvé un autre "language.dat" à un autre endroit (...program files...*virtual...trackmaker ) et en le remplaçant par le patch français tout va bien. Si cela peut servir à quelqu'un ...
Sauf qu'ensuite j'ai un un problème de reconnaissance du port com de mon antenne GPS, à voir demain.
Guy
fl48 avait soumis l'idée :
Guy a écrit le 07/01/2012 à 17h26 :
fl48 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai beau remplacer le fichier "langage.dat" d'origine dans le
dossier
"Trackmaker" par le fichier "language.dat" censé
contenir le patch français,
le seul choix de langues possible reste : anglais espagnol portuguais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
François

Même après redémarrage ??

oui,même en redémarrant. Mais j'ai trouvé : comme en supprimant complètement
le fichier "language.dat" dans ...programmestrackmakers, j'avais encore
le choix entre les trois langues d'origine, j'ai pensé qu'il devait être
ailleurs aussi. Avec W7, si "recherche" ne donne rien, on peut forcer une
recherche approfondie. Là j'ai trouvé un autre "language.dat" à un autre
endroit (...program files...*virtual...trackmaker ) et en le remplaçant
par le patch français tout va bien. Si cela peut servir à quelqu'un ...
Sauf qu'ensuite j'ai un un problème de reconnaissance du port com de mon
antenne GPS, à voir demain.

Ok et merci pour le retour, ça fait toujours plaisir de partager !