Patch payant

7 réponses
MG
Bonjour
que penser de cela ??? et que faire pour avoir ce patch si vraiment il
existe et s'il est utile!

"On avait l'habitude que Microsoft fasse payer ses produits, parfois cher.
On avait l'habitude que Microsoft ne fournisse pas forcément gratuitement le
support pour ses logiciels après une certaine date, mais un patch payant
pour un produit Microsoft, c'est bien une première. C'est pourtant ce qui
est proposé par la firme de Redmond depuis peu. Alors bug ou prise en otage
?
Microsoft invente le patch payant
Windows Vista est victime d'un bug concernant le système de copie de
fichiers. De faible importance, ce bug ralentit le transfert de fichier vers
ou en provenance d'un périphérique extérieur. Ainsi, le transfert peut être
jusqu'à trois fois plus lent qu'avec Windows XP. Comme on pouvait s'y
attendre, Microsoft a préparé un patch qui vient d'être terminé. Seulement
voilà, le patch n'est pas disponible dans Windows Update, et Microsoft
réclame la modique somme de 59 dollars pour l'obtenir. Il va donc falloir
appeler Microsoft pour régler la somme.

La firme de Redmond ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet, et rien n'indique
que le patch sera disponible pour le prochain patch tuesday, ni même dans un
dans un futur et éventuel Service Pack. C'est donc avec impatience que les
utilisateurs attendant des explications de la part de l'éditeur, ne
comprenant pas l'intérêt de payer 59 dollars pour corriger un bug d'une si
faible importance."

7 réponses

faysse olivier
franchement, ce que j'en pense c'est que c'est de la bidonnage

ou alors il est très très très particulier ce patch

"MG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
que penser de cela ??? et que faire pour avoir ce patch si vraiment il
existe et s'il est utile!

"On avait l'habitude que Microsoft fasse payer ses produits, parfois cher.
On avait l'habitude que Microsoft ne fournisse pas forcément gratuitement
le support pour ses logiciels après une certaine date, mais un patch
payant pour un produit Microsoft, c'est bien une première. C'est pourtant
ce qui est proposé par la firme de Redmond depuis peu. Alors bug ou prise
en otage ?
Microsoft invente le patch payant
Windows Vista est victime d'un bug concernant le système de copie de
fichiers. De faible importance, ce bug ralentit le transfert de fichier
vers ou en provenance d'un périphérique extérieur. Ainsi, le transfert
peut être jusqu'à trois fois plus lent qu'avec Windows XP. Comme on
pouvait s'y attendre, Microsoft a préparé un patch qui vient d'être
terminé. Seulement voilà, le patch n'est pas disponible dans Windows
Update, et Microsoft réclame la modique somme de 59 dollars pour
l'obtenir. Il va donc falloir appeler Microsoft pour régler la somme.

La firme de Redmond ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet, et rien
n'indique que le patch sera disponible pour le prochain patch tuesday, ni
même dans un dans un futur et éventuel Service Pack. C'est donc avec
impatience que les utilisateurs attendant des explications de la part de
l'éditeur, ne comprenant pas l'intérêt de payer 59 dollars pour corriger
un bug d'une si faible importance."

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut MG,
tu nous disais :
C'est donc avec impatience que les utilisateurs attendant des
explications de la part de l'éditeur, ne comprenant pas l'intérêt de payer 59 dollars pour corriger un bug
d'une si faible importance."

De mémoire, ces patchs sont gratuits, mais j'ai demandé des informations
complémentaires sur la procédure exacte et son éventuel coût pour un
"particulier".

Je vous poste la réponse dès que je l'obtiens.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

MG
Je vous poste la réponse dès que je l'obtiens.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Merci !!! à bientôt!

jules
Salut
"MG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
que penser de cela ??? et que faire pour avoir ce patch si vraiment il
existe et s'il est utile!

"On avait l'habitude que Microsoft fasse payer ses produits, parfois cher.
On avait l'habitude que Microsoft ne fournisse pas forcément gratuitement
le support pour ses logiciels après une certaine date, mais un patch
payant pour un produit Microsoft, c'est bien une première. C'est pourtant
ce qui est proposé par la firme de Redmond depuis peu. Alors bug ou prise
en otage ?
Microsoft invente le patch payant
Windows Vista est victime d'un bug concernant le système de copie de
fichiers. De faible importance, ce bug ralentit le transfert de fichier
vers ou en provenance d'un périphérique extérieur. Ainsi, le transfert
peut être jusqu'à trois fois plus lent qu'avec Windows XP. Comme on
pouvait s'y attendre, Microsoft a préparé un patch qui vient d'être
terminé. Seulement voilà, le patch n'est pas disponible dans Windows
Update, et Microsoft réclame la modique somme de 59 dollars pour
l'obtenir. Il va donc falloir appeler Microsoft pour régler la somme.

La firme de Redmond ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet, et rien
n'indique que le patch sera disponible pour le prochain patch tuesday, ni
même dans un dans un futur et éventuel Service Pack. C'est donc avec
impatience que les utilisateurs attendant des explications de la part de
l'éditeur, ne comprenant pas l'intérêt de payer 59 dollars pour corriger
un bug d'une si faible importance."
Les pistes:

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/931770

patch trouvable
http://hotfix.xable.net/download/index.php?dir=Language%20Neutral/Vista/

source , message de Mombo:
http://forums.microsoft.com/technet/showpost.aspx?postid58057&siteid&sb=0&d=1&at=7&ft&tf=0&pageid=3

d'apres ce que j'ai compris, il faut telephoner a microsoft pour avoir
l'adresse url, où telecharger le patch,
ce n'est pas , je pense une question de telechargement, peut etre pour
eviter que des personnes non concernees
l'installent et generent plus de problemes que le benefice escompte.
A ceux qui sont tentes, soyez surs, avant, que ce patch vous concerne.

jules
correction:"ce n'est pas , je pense une question d'argent"

"jules" a écrit dans le message de
news:460ced8a$0$25104$
Salut
"MG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
que penser de cela ??? et que faire pour avoir ce patch si vraiment il
existe et s'il est utile!

"On avait l'habitude que Microsoft fasse payer ses produits, parfois
cher. On avait l'habitude que Microsoft ne fournisse pas forcément
gratuitement le support pour ses logiciels après une certaine date, mais
un patch payant pour un produit Microsoft, c'est bien une première. C'est
pourtant ce qui est proposé par la firme de Redmond depuis peu. Alors bug
ou prise en otage ?
Microsoft invente le patch payant
Windows Vista est victime d'un bug concernant le système de copie de
fichiers. De faible importance, ce bug ralentit le transfert de fichier
vers ou en provenance d'un périphérique extérieur. Ainsi, le transfert
peut être jusqu'à trois fois plus lent qu'avec Windows XP. Comme on
pouvait s'y attendre, Microsoft a préparé un patch qui vient d'être
terminé. Seulement voilà, le patch n'est pas disponible dans Windows
Update, et Microsoft réclame la modique somme de 59 dollars pour
l'obtenir. Il va donc falloir appeler Microsoft pour régler la somme.

La firme de Redmond ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet, et rien
n'indique que le patch sera disponible pour le prochain patch tuesday, ni
même dans un dans un futur et éventuel Service Pack. C'est donc avec
impatience que les utilisateurs attendant des explications de la part de
l'éditeur, ne comprenant pas l'intérêt de payer 59 dollars pour corriger
un bug d'une si faible importance."
Les pistes:

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/931770

patch trouvable
http://hotfix.xable.net/download/index.php?dir=Language%20Neutral/Vista/

source , message de Mombo:
http://forums.microsoft.com/technet/showpost.aspx?postid58057&siteid&sb=0&d=1&at=7&ft&tf=0&pageid=3

d'apres ce que j'ai compris, il faut telephoner a microsoft pour avoir
l'adresse url, où telecharger le patch,
ce n'est pas , je pense une question de telechargement, peut etre pour
eviter que des personnes non concernees
l'installent et generent plus de problemes que le benefice escompte.
A ceux qui sont tentes, soyez surs, avant, que ce patch vous concerne.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut MG,
tu nous disais :
Je vous poste la réponse dès que je l'obtiens.

Mon correspondant m'a confirmé que la réponse "officielle"
est bien celle-ci :
http://benjamingauthey.com/PermaLink,guid,79008ce6-44ee-4784-a0d5-7d5ef9b8aa7c.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

faysse olivier
je me disais

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salut MG,
tu nous disais :
Je vous poste la réponse dès que je l'obtiens.

Mon correspondant m'a confirmé que la réponse "officielle"
est bien celle-ci :
http://benjamingauthey.com/PermaLink,guid,79008ce6-44ee-4784-a0d5-7d5ef9b8aa7c.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -