patcher un noyau

trewan
Salut,

Pour résoudre mon pb de ndiswrapper avec fedora , j'ai telechargé un
noyau avec stack 16k sur le site de linuxant

Ensuite j'ai :
- décompressé dans SOURCES
- copié les fichiers .config dans /usr/src/linux-2.6.10
ainsi que le patch pour patcher avec noyau 16k

- fait le lien avec ln -s linux-2.6.10 linux
- appliqué le patch avec patch -p1 linux-2.6.10_16kstacks.patch

je reviens sur ndiswrapper
je fais : make
et là j'ai toujours le message d'erreur d'avant le patch " WARNING
DISABLE 4k stacks blablabla

Si qqun a une idée...

merci d'avance

Eric

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 10 Apr 2005 17:34:26 +0200 ) trewan :

Si qqun a une idée...

J'ai une idée.
Il faut faire "make menuconfig"
et desactiver dans ce truc l'option indiquée.

Je ne sais pas dans quelle section elle se trouve.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie