les Pays-Bas - France Mars 2009 Photos de Voyage Pays près de Pays

BoBi
Bonjour,

Ce website les Pays-Bas-France contient plusieurs pages. Chacun montre
deux photos comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez
couler vos pens=E9es librement et amusez-vous:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_7_fr/une_maison_neerlandaise=
_1_et_une_maison_francaise_1.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
photos.

Bien =E0 vous, BoBi

Annexe: sommaire des photos:

une Maison N=E9erlandaise et une Maison Fran=E7aise:
[...]
_2_et_une_maison_francaise_2.html
Des blocs d'habitations Prinsenbos N=E9erlandais et Des blocs
d'habitations Fran=E7ais:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_7_fr/des_blocs_d_habitations=
_neerlandais_et_des_blocs_d_habitations_francais.html
un Arbre aux tentacules N=E9erlandais et un Arbre urbain Fran=E7ais:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_7_fr/un_arbre_aux_tentacules=
_neerlandais_et_un_arbre_urbain_francais.html
les ruines N=E9erlandaises du ch=E2teau Brederode et Les ruines Fran=E7aise=
d'un ch=E2teau m=E9di=E9val:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/les_ruines_neerlandaise=
s_d_un_chateau_et_les_ruines_francaises_d_un_chateau.html
un Bois N=E9erlandais et un Bois Fran=E7ais:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/un_bois_neerlandais_et_=
un_bois_francais.html
des toilettes N=E9erlandaises mobiles et une Toilette Fran=E7aise:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/des_toilettes_neerlanda=
ises_et_une_toilette_francaise.html
un billet de banque N=E9erlandais - 100 euro et billets de banque
Fran=E7ais et pi=E8ces - euro:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/argent_neerlandais_et_a=
rgent_francais.html

delestaque
BoBi wrote:
Bonjour,

Ce website les Pays-Bas-France contient plusieurs pages. Chacun montre
deux photos comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez
couler vos pensées librement et amusez-vous:

comme d'habitude, le nouvel exercice sans interet, quel constance dans
l'inutile, comparer des maisons, dans des pays différents, tu peux aussi
mettre une maison du Sahel, comme ça on pourra voir qu'il n'y pleut pas, une
maison en zone temperées, on verra qu'il y pleut fréquement et un igloo, au
ca où l'on aurait pas remarqué que l'homme construit sa maison en fonction
des conditions climatiques.
.
--
Ricco
Chriss
BoBi a écrit :
[...]

Bien à vous, BoBi

Annexe: sommaire des photos:

une Maison Néerlandaise et une Maison Française:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_7_fr/une_maison_neerlandaise_1_et_une_maison_francaise_1.html
une Maison Néerlandaise et une Maison Française:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_7_fr/une_maison_neerlandaise_2_et_une_maison_francaise_2.html
Des blocs d'habitations Prinsenbos Néerlandais et Des blocs
d'habitations Français:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_7_fr/des_blocs_d_habitations_neerlandais_et_des_blocs_d_habitations_francais.html
un Arbre aux tentacules Néerlandais et un Arbre urbain Français:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_7_fr/un_arbre_aux_tentacules_neerlandais_et_un_arbre_urbain_francais.html
les ruines Néerlandaises du château Brederode et Les ruines Françaises
d'un château médiéval:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/les_ruines_neerlandaises_d_un_chateau_et_les_ruines_francaises_d_un_chateau.html
un Bois Néerlandais et un Bois Français:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/un_bois_neerlandais_et_un_bois_francais.html
des toilettes Néerlandaises mobiles et une Toilette Française:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/des_toilettes_neerlandaises_et_une_toilette_francaise.html
un billet de banque Néerlandais - 100 euro et billets de banque
Français et pièces - euro:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-france/liste_8_fr/argent_neerlandais_et_argent_francais.html

Tu aurais pu changé le billet de 100 euros... c,est le même sur les 2
photos...
ensuite pour les autres photos, c'est comparé des pommes avec des
poires.... il n'y a rien a comparé !!

:| >:|

--
Christian....
C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent
Ghost-Rider
Chriss a écrit :

ensuite pour les autres photos, c'est comparer des pommes avec des
poires.... il n'y a rien a comparer !!

On lui dit à chaque coup, mais il est autiste.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49aa68c7$0$5630$
BoBi wrote:
[...]

ben moi je suis pas d'accord,

bobbi est un type éminement sympa
qui poursuist une quête que je ne partage pas

comme octave si tu vois ce que je veux dire
mais il n'a jamais triché sur la marchandise

on peu lui reprocher plein de choses
mais on peut lui accepter plein de choses aussi

c'est cette dernire position que j'ai choisi personnellement

j'aime ce que fait bobbi car il y croit
j'aime ce qu'il fait car il est humble
j'aime ce qu'il fait car ses photos nous apprenent
(si on a envie d'apprendre )

bon c'est vrai qu'au niveau photo il pourrait faire mieux
mais pas plus que moi même ou que ghost rider
ou que eric valentin pour ne pas le citer

bref j'ai une énorme sympathie pour bobby !!

jpw
Chriss
jpw a écrit :
comme octave si tu vois ce que je veux dire
mais il n'a jamais triché sur la marchandise

tsss ... le billet francais et le billet neerlandais c'est le MÊME
billet ... cela c'est de la triche..

photographier un arbre en forêt et l'autre en ville c'est de la triche
photographier un immeuble neuf et l'autre restorer, c'est de la
triche...

etc...........

:| >:| >:|

--
Christian....
"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve."
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Chriss a écrit :

ensuite pour les autres photos, c'est comparer des pommes avec des
poires.... il n'y a rien a comparer !!

On lui dit à chaque coup, mais il est autiste.

tu t'est trompé autiste ou artiste ?

Ricco
delestaque
BoBi wrote:
Bonjour,

Ce website les Pays-Bas-France contient plusieurs pages. Chacun
montre deux photos comparatives (similaires, contrastantes, ...).
Laissez couler vos pensées librement et amusez-vous:

[...]

ce qui n'est pas une raison pour écrire mon nom en toutes lettres ?
je ne prétends a rien du tout, je mets une photo ppar ci par là, qui
généralement n'est même pas signalée, juste pour faire fermer leur geule à
ce qui font chier en disant " tu ne postes rien " alors je poste des merdes
sans interet, comme tout le monde, maintenat si son truc de vouloir
absolument comparer ou rapprocher des trucs, grand bien lui fasse ,
maintenant si toi aussi tu dis qu'il ne faut pas commenter, alors qu'est ce
qu'on fait là ?

Ricco
Bour-Brown
delestaque a écrit
( 49aaf12a$0$16998$ )

maintenant si toi aussi tu dis qu'il ne faut pas commenter, alors qu'est
ce qu'on fait là ?

Ce n'est pas ce qu'il dit.

Tu donnes ton avis, il a bien le droit de donner le sien, qui en vaut bien
un autre. Et moi le mien si j'en ai envie, d'ailleurs. Apparemment c'est son
trip, au BoBi, si ça se trouve c'est pour une étude sociologique, ou bien
c'est un pari, ou même quelque chose qui l'aura marqué à l'étranger genre
tiens, les magasins sont comme ça... tiens, les poteaux sont comme ça...
alors pourquoi pas ?

(en fait moi je trouve ça décevant, à mon avis y avait mieux à faire avec le
concept)
Chriss
Ghost-Rider a écrit :
Chriss a écrit :

ensuite pour les autres photos, c'est comparer des pommes avec des
poires.... il n'y a rien a comparer !!

On lui dit à chaque coup, mais il est autiste.

et de plus il doit être dislecsique..... faire un voyage en France et
au pays-bas en Mars 2009... wow c,est un rapide!!

;-) ;-)

--
Christian....
"Ni Dieu, ni maître."
delestaque
Bour-Brown wrote:
delestaque a écrit
( 49aaf12a$0$16998$ )

[...]

t'as raison, t'as réponse à tout, je sais bien qu' il n' a pas dit ça, ben
on a le droit de donner notre avis
d'ailleurs c'est vrai, il dit " a mon avis " il ne dit pas tu as tort
Ricco
1 2