Pb acces anonyme

2 réponses
TANCHE Laurent
Bonjour,

J'ai cree un site web sur IIS6 2K3, cependant a partir d'un PC hors du
domaine, j'ai une demande d'autentification et ensuite un acces refusé.
Meme en donnant acces anonyme au site puis droit NTFS sur le dossier à
tout le monde, rien n'y fait, des idees ?

Cdlt.

2 réponses

jbongran
TANCHE Laurent wrote:
Bonjour,

J'ai cree un site web sur IIS6 2K3, cependant a partir d'un PC hors du
domaine, j'ai une demande d'autentification et ensuite un acces
refusé. Meme en donnant acces anonyme au site puis droit NTFS sur le
dossier à tout le monde, rien n'y fait, des idees ?

Cdlt.

Verifier les permissions NTFS en place ainsi que les droits utilisateurs
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid2614
TANCHE Laurent
Bonjour,

Merci bcp, pb résolu le compte invité internet etait vérouillé.

jbongran a écrit :
TANCHE Laurent wrote:

Bonjour,

J'ai cree un site web sur IIS6 2K3, cependant a partir d'un PC hors du
domaine, j'ai une demande d'autentification et ensuite un acces
refusé. Meme en donnant acces anonyme au site puis droit NTFS sur le
dossier à tout le monde, rien n'y fait, des idees ?

Cdlt.

Verifier les permissions NTFS en place ainsi que les droits utilisateurs
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid2614