Pb d'accès aux données partagées

Chris74
Bonjour,

J’ai un poste XP familial en réseau via un hub avec plusieurs pc en réseau
via un serveur NT 4.0.

J’ai partagé le disque complet ou seulement un répertoire de « Mes
documents » sous win95 et win98 puis j’ai donné les droits sur chaque pc et
également sur le serveur.

Mais voilà quand je veux accéder à ces données partagées depuis mon pc XP, j
’ai accès refusé alors que si j’utilise un autre pc avec mon login je peux,
pourquoi ?

Sous XP Familial, comment voit t on le nom de l’user connecté au réseau ? et
comment le modifier ?

Par avance merci de votre aide

Chris74
Bonjour à tous