Pb achat VB6

Utilisateur1
Bonjour à tous,

Qui peut me dire ce que contient une boite du logiciel VB6 professionnel
version complète, ou version en mise à jour.
Je viens d'acheter une version mise à jour "neuve sous blister".
Celle-ci contient :
1 CD MS Visual Basic 6.0 édition professionnelle
1 CD MS Visual Studio 6.0 service pack 5
1 CD msdn Library Visual Studio n°CD 2 (disque 1 installation)
1 pochette avec 4 CD MS Visual Studio Plus Pack (préparation au
développement Windows 2000), dont je ne me suis pas servi.
1 guide d'utilisation et mise en route de VS 6.0
1 guide VS 6.0, édition professionnelle, pour le développement.

Le problème : au chargement et après le chargement l'aide de VB 5.0
professionnel a disparue, et pendant le chargement, tout en standard, il me
demande de monter un CD que je ne possède pas CD 1 ou CD 2 pour charger des
logiciels.

Il se pourrait aussi que je n'ai pas su charger ..... pourquoi pas.

Si quelqu'un pouvait me répondre.

Un grand merci avant que je retourne chez le vendeur.
Je peux vous faire parvenir plus de renseignements par téléphone, dans le
cas où.

Amicalement.

Greffier : une âme bien en peine!

surfeur75
Salut, je ne comprends pas tout!
Tu parles de l'aide de VB 5 "au" chargement et après... , ça vient faire
quoi ici l'aide de VB5 ? Tu ne regardes pas l'aide durant l'installation,
lol + gloup...
Sinon, moi j'ai que 3 CD de VB6pro (MAJ de VB6 ini), 1 marqué V...B... 6 et
les 2 autres marqués Library (disque 1, installation), disque 2... (visual
studio 6)...
Si mes souvenirs sont bons, on monte le CD (VB), puis les librairies si on
demande de copier l'aide...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news: #
[...]

Utilisateur1
Bonjour surfeur75,

Effectivement, je me suis mal exprimé.
Après le chargement de la mise à jour de VB 6.0 pro sur VB 5.0 pro, l'aide à
la programmation a disparu.
Et lorsque je la demande il me demande de monter un CD que je n'ai pas l'air
de posséder.
Comme vous j'ai bien 3 CD :
1 pour la mise à jour
1 intitulé "msdn library visual studio 6.0" sur la jacquette,
"disque 1 : installation" sur le CD, CD 2 sur la boîte.
1 intitulé "Microsoft visual studio 6.0 service pack 5" sur le
CD, la boîte est transparente.

Si j'ai bien compris il me manque au moins 1 CD pour la library msdn.

A présent, j'ai tout enlevé, je réinstallerais le VB 5.0 pro la semaine
prochaine.

Pourriez-vous me téléphoner pour comparer nos versions.

Pour prendre contact voici mon émail :

jeanTTTTTclaudePPPPPgreffierAAAAAwanadooPPPPPfr
en remplaçant TTTTT par tiret
PPPPP par point
AAAAA par arobase

J'attends votre réponse pour vous communiquer mon tél. ou bien vous me
donner le votre et l'on compare.
J'ai bien l'impression qu'il faut 2 CD msdn library VS 6.0.

Merci tout de même de votre réponse.

amicalement.

"surfeur75" a écrit dans le message de
[...]

remplace AROBASE et POINT par leur vrai signefr
> [...]

> Un grand merci avant que je retourne chez le vendeur.
> Je peux vous faire parvenir plus de renseignements par téléphone, dans

surfeur75
Salut Jean-Claude, j'ai répondu à ton mail, mais je crois que tu as
dû louper une case dans l'installe, car il faut lui dire de copier l'aide,
et ensuite je crois (de mémoire), qu'il attrape l'aide sur l'un, l'autre,
les deux? CD de la librairie...