Pb ActiveSync/Acer n20w

Jonathan
Salut
J'ai tres gros soucis pour faire la synchro entre mon Ppc et mon pc :
apres installation d'activesync mon pc ne detecte pas mon pocket pc
pourtant tous les com sont installé et dispo ainsi que l'usb.
j'ai fait la reinstallation de tout ce qui concerne activesync au moins une
bonne 10aine de fois mais je n'ai toujours rien...
Si quelqu'un avez une idée ou une solution a m'apporter, je suis preneur

Cordialement
Jonathan

J p POISSONNIER
Je suis dans le même cas que toi et te demande, si tu en
as la réponse de me la communiquer.

Cordialement

PC POCKET néophyte.

.