Pb Adobe premiere elements 3.0

2 réponses
Philippe
Bonjour,

J'ai récupérer la version de test de adobe permiere elements 3.0 mais quand
j'ai voulu l'installer sur mon poste j'ai eu le message suivant :

Votre poste n'a pas le SSE2 d'installé.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Comment puis-je faire pour l'installer ?

Merci d'avance

Philippe

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Philippe" a écrit dans le message de news:
45e7c2aa$0$5098$
Bonjour,

J'ai récupérer la version de test de adobe permiere elements 3.0 mais
quand j'ai voulu l'installer sur mon poste j'ai eu le message suivant :

Votre poste n'a pas le SSE2 d'installé.

c'est un type d'instruction de microprocesseur.

c'est quoi le processeur de votre poste de travail ?

bouton demarrer -> panneau de configuration -> système -> general...
Philippe
Bonjour,

Mon processeur : AMD Athlon 3000 XP+

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
45e835a2$0$31986$

"Philippe" a écrit dans le message de news:
45e7c2aa$0$5098$
Bonjour,

J'ai récupérer la version de test de adobe permiere elements 3.0 mais
quand j'ai voulu l'installer sur mon poste j'ai eu le message suivant :

Votre poste n'a pas le SSE2 d'installé.

c'est un type d'instruction de microprocesseur.

c'est quoi le processeur de votre poste de travail ?

bouton demarrer -> panneau de configuration -> système -> general...