pb affichage barre outils avec outlook express

mc
La barre d'outils est vierge quand je lance Outlook express. Si je vais
saisir la ligne verticale pointillée située à sa gauche (bouton gauche
souris) et si je la déplace vers la droite, alors les outils apparaissent.
Je peux aussi utiliser le menu affichage (disposition). Mais si je sors
d'Outlook express, quand je le relancerai, les outils auront disparu....
Comment faire pour qu'ils apparaissent dès l'ouverture.

Merci d'avance

mc

---

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir mc,
tu nous disais :
[...]

Tes pilotes de carte graphique sont t'ils à jour ?

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr