Pb affichage sur moniteur externe de PC portable

marc.glorieux
Bonjour
Voici mon probl=E8me
J'ai connect=E9 un moniteur externe sur mon PC portable, par prise VGA
Mon portable utilise une carte NVIDIA Geforce4440 Go 64M qui permet de
param=E9trer 2 moniteurs au niveau des Propri=E9t=E9s de l'Affichage.
Mon moniteur est bien reconnu, mais seulement en extension de l'=E9cran
principal, c'est =E0 dire que si on bouge la souris elle passe d'un
=E9cran =E0 l'autre et qu'on peut glisser un =E9l=E9ment d'un =E9cran =E0
l'autre, en continuit=E9.
Mais je voudrais aussi pouvoir "dupliquer" l'image de mon =E9cran
principal (celui du portable) sur le moniteur externe.
C'est =E0 dire pouvoir disposer de la barre de lancement, D=E9marrer, etc
.=2E.
Je n'ai pas trouv=E9 le param=E9trage voulu pour =E7a dans Affichage.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Marc

Jean-Pierre Roche

Bonjour
Voici mon problème
J'ai connecté un moniteur externe sur mon PC portable, par prise VGA
Mon portable utilise une carte NVIDIA Geforce4440 Go 64M qui permet de
paramétrer 2 moniteurs au niveau des Propriétés de l'Affichage.
Mon moniteur est bien reconnu, mais seulement en extension de l'écran
principal, c'est à dire que si on bouge la souris elle passe d'un
écran à l'autre et qu'on peut glisser un élément d'un écran à
l'autre, en continuité.
Mais je voudrais aussi pouvoir "dupliquer" l'image de mon écran
principal (celui du portable) sur le moniteur externe.
C'est à dire pouvoir disposer de la barre de lancement, Démarrer, etc
Je n'ai pas trouvé le paramétrage voulu pour ça dans Affichage.
Que dois-je faire ?

Lire le mode d'emploi du portable ?
En général on choisit ça avec une combinaison de touches...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

marc.glorieux
C'était effectivement la bonne solution
Même si la notice de mon portable Packard Bell est très pauvre, mais
j'ai quand même trouvé cela sur leur site =
Merci beaucoup
Marc