Pb affichage programme TV de wanadoo

P'tit Ben
Bijour,

Je sais pas si certains s'en souviennent, mais j'avais déjà signalé un pb pour afficher le programme TV de wanadoo (http://www.wanadoo.fr, puis GuideTV dans le menu de gauche). Lorsque je clique sur le lien, je n'ai qu'une page blanche ... et ce, avec tous mes navigateurs sous linux (sous windows OK). Donc en gros, je pense que j'ai un soucis sous mandrake, et pas sur mes navigateurs web (firefox, Konqueror ou autres).

Quand je regarde les trames réseaux échangées entre mon pc et le site. La demande passe bien vers le serveur, par contre, au retour, je ne vois passer que le header de la page, pas de données.

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

Merci

P'tit Ben

Nikoo
P'tit Ben a écrit :
[...]

wanadoo, c des c..s, laisse tomber.
C leur site qui est optimisé Windaube. Je connais des gens qui ont des
pb avec l'interface de leur webmail.

Jide
Le Mon, 11 Jul 2005 01:16:51 +0200, Nikoo a écrit :

wanadoo, c des c..s, laisse tomber.

Peut etre pas la peine d'etre grossier, on n'est pas sur TF1.. :-)

C leur site qui est optimisé Windaube. Je connais des gens qui ont des
pb avec l'interface de leur webmail.

Exact, ils ont modifie ca un wwek end et pb avec la page d'accueil. Par
contre en allant directement a la page messagerie ca marche ( avec Mozilla )

J.D.

******* Enlever "pas de pub" pour reponse mail
geo cherchetout
Le 10.07.2005 19:45, *P'tit Ben* a écrit fort à propos :

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

Bonjour,
Aucune idée, mais j'ai un affichage correct avec Mozilla 1.7.8.
Ton navigateur ne serait pas configuré de façon bizarroïde ? Parce que
côté Thunderbird ce n'est pas tout-à-fait au point : Les lignes de tes
posts ne sont pas limitées à un nombre acceptable de caractères.

--
GC
Un salarié de France-Telecom agacé par le partenariat privilégié
P'tit Ben
C'est volontaire pour thunderbird ...

J'ai le problème avec Epiphany, Mozilla, Firefox et Konqueror.

Je ne mets pas en cause le navigateur, plutot wanadoo ou ma mandrake.

P'tit Ben

geo cherchetout a écrit :
[...]

JBJ
P'tit Ben a écrit :

Tu vas sur quel site pour le programme TV ? Passque voila, bein c'est la
meme page que wanadoo, et j'ai pas trouvé de guide TV qui donne une page
aussi simple que celle de wanadoo, que j'aime bien ...

Si carte tuner Pc, utiliser nxtvepg qui récupère les programmes télé.
g2lx
P'tit Ben a écrit :
Bijour,

Misieur Vincent

[...]

As tu encore le problème aujourd'hui ?
Pour moi ça marche avec konqueror 3.3 (kde 3.3, mdk 10)
--
/ /
|_;=._//|
P'tit Ben
Oui, j'ai encore le problème aujourd'hui. Je répondrai plus longuement en fin de semaine ...

P'tit Ben

g2lx a écrit :
P'tit Ben a écrit :

Bijour,

Misieur Vincent

[...]

patrik
Idem pour moi, aucun problème d'affichage.

Pourtant je suis sous Mandrake aussi (paquetages thac). Donc, peut être un
problème de plugins mal configurés
1 2