pb analyseur de porte document avec olap (sous windows 2003 et MS Project Server 2003)

Chouk Maurice
bonjour à tous,

je viens de créer un cube olap qui s'est bien généré.
Seulement lorsque je souhaite créer un affichage "Analyseur de
porte-documents" j'obtiens le message suivant :
" Impossible d'acceder au cube olap.... Cause possible : vous n'avez pas
l'autorisation d'acceder au site.... Les paramêtres de sécurité de cette
machine interdisent l'accès aux données d'autres domaines."
J'ai pourtant donné les autorisations mais peut-être ai-je manqué quelque
chose ...
quel doit-être la marche à suivre pour que tout se passe bien ??
Que veut dire "interdisent l'accès au données d'autres domaines" ???

Merci par avance pour votre aide

vanessa
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même genre de problème.
Nous sommes sur une configuration multi domaines; tout se
passe bien pour le domaine où est hébergé le serveur
project, par contre les autres domaines :
1-ne voient pas le cub olap (même message d'erreur que le
votre)
2-ne peuvent plus publier de planning depuis MS Project,
et ce seulement depuis 1 mois (alors que cette
fonctionnalité a marché pendant plusieurs mois)

S'agit-il selon vous du même genre de problème ?

Si c'est le cas pouvez vous me préciser votre démarche
pour solutionner ce problème.

Merci d'avance

.