pb après MAJ ?

tpaumier
Bonjour
Voila ma config : Duron 1.3 Ghz 256Mo DDR Win98SE
En ne lan=E7ant que MSN et ma connexion Internet mes=20
ressources syst=E8mes tombent en-dessous des 15%.=20
(chiffre indiqu=E9 en faisant "windows"+"Pause" puis=20
performance).
En me balladant sur des forums, g constat=E9 ke ce probl=E8me=20
=E9tait arriv=E9 =E0 d'autres utilisateurs apr=E8s avoir install=E9=20
les MAJ de Windows Update (ce ki est mon cas).
Qu'en est-il r=E9ellement? Les MAJ font-elles ramer le proc ?
Comment supprimer les MAJ ?
En esp=E9rant d'avoir =E9t=E9 clair. Merci -

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour
Voila ma config : Duron 1.3 Ghz 256Mo DDR Win98SE
En ne lançant que MSN et ma connexion Internet mes
ressources systèmes tombent en-dessous des 15%.
(chiffre indiqué en faisant "windows"+"Pause" puis
performance).
En me balladant sur des forums, g constaté ke ce problème
était arrivé à d'autres utilisateurs après avoir installé
les MAJ de Windows Update (ce ki est mon cas).
Qu'en est-il réellement? Les MAJ font-elles ramer le proc ?
Comment supprimer les MAJ ?
En espérant d'avoir été clair. Merci -

on en parle sur les forums de La Semaine de Suzette...;-(
même dans les Veillées des Chaumiéres
et avec 1.3 Ghz.. n'importe quoi.. ;-(
commence par virer tout ce qui ne sert à rien dans MSCONFIG... et
n'utilise que ton anti-virus à bon escient car en génral c'est lui le 1°
responsable de lenteur
le 2° sont les espions... Spybot sur mon site pour les virer..
tu nous dis ensuite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E