pb apt-get install wacom-kernel-source (le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie)

11 réponses
Bulot Grégory
bonjour, j'essais d'installer une tablette graphique wacom
=2D j'ai du mettre =E0 jour mon noyau : 2.6.8-1-386 vers 2.6.12-1-686 (pIII=
).
=2D j'ai aptgett=E9 linux-headers-2.6.12-1-686 (p=E2s eu de liens /usr/src/=
linux=20
fait en auto, ln fait =E0 la main)

et lors de l'install du wacom-kernel-source, j'ai un plantage :

# apt-get install wacom-kernel-source
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des d=E9pendances... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants seront install=E9s=A0:
wacom-kernel-source
0 mis =E0 jour, 1 nouvellement install=E9s, 0 =E0 enlever et 630 non mis =
=E0 jour.
Il est n=E9cessaire de prendre 867ko dans les archives.
Apr=E8s d=E9paquetage, 4145ko d'espace disque suppl=E9mentaires seront util=
is=E9s.
R=E9ception de=A0: 1 http://ftp2.fr.debian.org testing/main wacom-kernel-so=
urce=20
0.6.6-8 [867kB]
867ko r=E9ceptionn=E9s en 3s (226ko/s)
Pr=E9configuration des paquets=A0...
S=E9lection du paquet wacom-kernel-source pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=
=E9.
(Lecture de la base de donn=E9es... 129249 fichiers et r=E9pertoires d=E9j=
=E0=20
install=E9s.)
D=E9paquetage de wacom-kernel-source (=E0 partir=20
de .../wacom-kernel-source_0.6.6-8_all.deb) ...
Param=E9trage de wacom-kernel-source (0.6.6-8) ...
Building wacom modules for Linux 2.6.12-1-686 (this may take a few=20
minutes)...dpkg=A0: erreur de traitement de wacom-kernel-source (--configur=
e)=A0:
le sous-processus post-installation script a retourn=E9 une erreur de sort=
ie=20
d'=E9tat 2
Des erreurs ont =E9t=E9 rencontr=E9es pendant l'ex=E9cution=A0:
wacom-kernel-source
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

vous savez comment je peux m'en sortir (j'entends d=E9j=E0 mon amie qui me =
dis que=20
ce truc n'arrive pas sous windows ....)

10 réponses

1 2
Bulot Grégory
Le Jeudi 29 Décembre 2005 15:19, Bulot Grégory a écrit :

oops mail partit trop vite, j'ai aussi tenté cela :

dpkg-reconfigure wacom-kernel-source
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: wacom-kernel-source est cassé ou partiellemen t
installé
Bulot Grégory
Le Jeudi 29 Décembre 2005 15:21, Bulot Grégory a écrit :

j'ai essayé autre chose
(http://www.nabble.com/Graphire3-under-debian-sarge-t674978.html)
qui retourne a peu près les mêmes choses

m-a auto-install wacom
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
wacom-kernel-source est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 361 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilis és.
Paramétrage de wacom-kernel-source (0.6.6-8) ...
Building wacom modules for Linux 2.6.12-1-686 (this may take a few
minutes)...dpkg : erreur de traitement de wacom-kernel-source (--configur e) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sort ie
d'état 2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
wacom-kernel-source
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Données de 1 paquets mises à jour
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-QkqYqLxIePz4d8jCjF73
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 29.12.2005 17:21:20, Bulot Grégory a écrit :
Package: wacom-kernel-source
Version: 0.6.6-8
kernel: 2.6.12-1-686
debian/etch

Je crois qu'il ne faut pas trop se fatiguer avec ce paquet.
Il est d'une part obsolète, la version linuxwacom actuelle est 0.7.2.
Et il n'y a pas d'entente entre le responsable du paquet et les
développeurs amont.

La meilleure solution est sans doute de l'installer directement depuis
les sources officielles.

http://linuxwacom.sourceforge.net/

Les dernière versions corrigent des bogues, s'adaptent mieux au noyaux
actuels...

Jean-Luc

--=-QkqYqLxIePz4d8jCjF73
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDtA8gXit3lz9m7V4RAsAcAKC5V3OLTO3+oU42ptXD8PPV+BwyEQCcC3VW
E06RIXSq2goz0v9uOeYpK0g =5iM6
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-QkqYqLxIePz4d8jCjF73--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bulot Grégory
Package: wacom-kernel-source
Version: 0.6.6-8
kernel: 2.6.12-1-686
debian/etch

# dpkg --list apt wacom-kernel-source
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=s emi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (É tat,Err:
majuscule=mauvais)
||/ Nom Version Description
+++-======================= =====-=================== =========-=============== ========================= ========================= =======
ii apt 0.5.28.6 Advanced
front-end for dpkg
iF wacom-kernel-source 0.6.6-8 source for th e
wacom binary modules

# m-a auto-install wacom
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
wacom-kernel-source est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 361 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilis és.
Paramétrage de wacom-kernel-source (0.6.6-8) ...
Building wacom modules for Linux 2.6.12-1-686 (this may take a few
minutes)...dpkg : erreur de traitement de wacom-kernel-source (--configur e) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sort ie
d'état 2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
wacom-kernel-source
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

# apt-get remove --purge wacom-kernel-source && apt-get install
wacom-kernel-source
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
wacom-kernel-source*
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 361 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 4145ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] o
(Lecture de la base de données... 130200 fichiers et répertoires déj à
installés.)
Suppression de wacom-kernel-source ...
Purge des fichiers de configuration de wacom-kernel-source ...
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
wacom-kernel-source
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 361 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/867ko dans les archives.
Après dépaquetage, 4145ko d'espace disque supplémentaires seront util isés.
Préconfiguration des paquets ...
Sélection du paquet wacom-kernel-source précédemment désélectionn é.
(Lecture de la base de données... 130024 fichiers et répertoires déj à
installés.)
Dépaquetage de wacom-kernel-source (à partir
de .../wacom-kernel-source_0.6.6-8_all.deb) ...
Paramétrage de wacom-kernel-source (0.6.6-8) ...
Building wacom modules for Linux 2.6.12-1-686 (this may take a few
minutes)...dpkg : erreur de traitement de wacom-kernel-source (--configur e) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sort ie
d'état 2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
wacom-kernel-source
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Bulot Grégory
Le Jeudi 29 Décembre 2005 17:30, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Je crois qu'il ne faut pas trop se fatiguer avec ce paquet.
Il est d'une part obsolète, la version linuxwacom actuelle est 0.7.2.
Et il n'y a pas d'entente entre le responsable du paquet et les
développeurs amont.

La meilleure solution est sans doute de l'installer directement depuis
les sources officielles.

http://linuxwacom.sourceforge.net/

Les dernière versions corrigent des bogues, s'adaptent mieux au noyaux
actuels...

ok, j'y suis jamais arrivé (manque de concentration de ma part), en fait
depuis que j'ai acheté la tablette, je suis bloqué à ça :

(après avoir lancé le ./configure)
checking for linux-based kernel... yes
checking for kernel sources... not found
***
*** WARNING:
*** Unable to guess kernel source directory
*** Looked at /usr/src/linux
*** Looked at /usr/src/linux-2.6.12-1-686
*** Looked at /usr/src/linux-2.4
*** Looked at /usr/src/linux-2.6
*** Looked at /lib/modules/2.6.12-1-686/build
*** Kernel modules will not be built
***
checking for valid Xorg SDK... "xf86Version.h missing"
"Tried /usr/X11R6/lib/Server/include and WCM_XORGSDK/xc/include"
./configure: line 19566: cd: /usr/X11R6/lib/Server: No such file or direc tory
checking for X lib directory... found
checking for tclsh... /usr/bin/tclsh
checking for tcl version... 8.4
checking for tcl header files... /usr/include/
checking for tk header files... found
checking ncurses.h usability... yes
checking ncurses.h presence... yes
checking for ncurses.h... yes
***
*** WARNING:
*** Unable to compile wacom_drv.{o,so} without XF86 build environment
*** or Xorg SDK.
*** wacom_drv.o will not be built
***
checking if gcc accepts -fno-merge-constants... yes

configure: creating ./config.status
config.status: creating Makefile

pourtant il me semble avoir installé correctement le kernel
image/source/header

#dpkg --list linux-image-2.6.12-1-686 linux-headers-2.6.12-1-686
linux-source-2.6.12
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=s emi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (É tat,Err:
majuscule=mauvais)
||/ Nom Version Description
+++-======================= =====-=================== =========-=============== ========================= ========================= =======
ii linux-headers-2.6.12-1-686 2.6.12-10
Architecture-specific header files for Linux kernel 2.6.12 on PPro/Celer
ii linux-image-2.6.12-1-686 2.6.12-10 Linux kernel
2.6.12 image on PPro/Celeron/PII/PIII/P4 machines
un linux-source-2.6.12 <néant> (aucune
description n'est disponible)
Bulot Grégory
Le Jeudi 29 Décembre 2005 18:12, Bulot Grégory a écrit :

ok, j'y suis jamais arrivé (manque de concentration de ma part), en fait
depuis que j'ai acheté la tablette, je suis bloqué à ça :

je corrige, avec la magie du apt-get -s .... , le kernel-source n'était j amais
installé (et pour cause), mais les erreurs persistent toujours à peu pr ès aux
mêmes endroits

note j'ai installé les sources : apt-get -s

(après avoir lancé le ./configure)

[...]
checking for kernel sources... /usr/src/linux
checking for kernel module versioning... ***
*** WARNING:
*** version.h is not in /usr/src/linux/include/linux
*** Kernel modules will not be built
***
no
checking for valid Xorg SDK... "xf86Version.h missing"
"Tried /usr/X11R6/lib/Server/include and WCM_XORGSDK/xc/include"
./configure: line 19566: cd: /usr/X11R6/lib/Server: No such file or direc tory
checking for X lib directory... found
checking for tclsh... /usr/bin/tclsh
checking for tcl version... 8.4
checking for tcl header files... /usr/include/
checking for tk header files... found
checking ncurses.h usability... yes
checking ncurses.h presence... yes
checking for ncurses.h... yes
***
*** WARNING:
*** Unable to compile wacom_drv.{o,so} without XF86 build environment
*** or Xorg SDK.
*** wacom_drv.o will not be built
***
checking if gcc accepts -fno-merge-constants... yes

configure: creating ./config.status
[...]

# dpkg --list linux-image-2.6.12-1-686 linux-headers-2.6.12-1-686
linux-source-2.6.12
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=s emi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (É tat,Err:
majuscule=mauvais)
||/ Nom Version Description
+++-======================= =====-=================== =========-=============== ========================= ========================= =======
ii linux-headers-2.6.12-1-686 2.6.12-10
Architecture-specific header files for Linux kernel 2.6.12 on PPro/Celer
ii linux-image-2.6.12-1-686 2.6.12-10 Linux kernel
2.6.12 image on PPro/Celeron/PII/PIII/P4 machines
ii linux-source-2.6.12 2.6.12-10 Linux kernel
source for version 2.6.12 with Debian patches
Bulot Grégory
Le Jeudi 29 Décembre 2005 18:24, Bulot Grégory a écrit :
Le Jeudi 29 Décembre 2005 18:12, Bulot Grégory a écrit :
> ok, j'y suis jamais arrivé (manque de concentration de ma part), en f ait
> depuis que j'ai acheté la tablette, je suis bloqué à ça :

je corrige, avec la magie du apt-get -s .... , le kernel-source n'était
jamais installé (et pour cause), mais les erreurs persistent toujours à peu
près aux mêmes endroits

note j'ai installé les sources : apt-get -s

grrrrr, j'suis un peu maladroit, décidement

apt-get install linux-source-2.6.12
cd /usr/src
bunzip2 linux-source-2.6.12.tar.bz2
tar -xf linux-source-2.6.12.tar

ln -s linux-source-2.6.12 linux

désolé pour ma maladresse.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-tS5VnGX8w5SDcnfX30Mx
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 29.12.2005 18:24:01, Bulot Grégory a écrit :
Le Jeudi 29 Décembre 2005 18:12, Bulot Grégory a écrit :

> ok, j'y suis jamais arrivé (manque de concentration de ma part), en
fait
> depuis que j'ai acheté la tablette, je suis bloqué à ça :

je corrige, avec la magie du apt-get -s .... , le kernel-source
n'était jamais
installé (et pour cause), mais les erreurs persistent toujours à peu
près aux
mêmes endroits

note j'ai installé les sources : apt-get -s

>
> (après avoir lancé le ./configure)
[...]
checking for kernel sources... /usr/src/linux
checking for kernel module versioning... ***
*** WARNING:
*** version.h is not in /usr/src/linux/include/linux
*** Kernel modules will not be built
***
no
checking for valid Xorg SDK... "xf86Version.h missing"
"Tried /usr/X11R6/lib/Server/include and WCM_XORGSDK/xc/include"
./configure: line 19566: cd: /usr/X11R6/lib/Server: No such file or
directory
checking for X lib directory... found
checking for tclsh... /usr/bin/tclsh
checking for tcl version... 8.4
checking for tcl header files... /usr/include/
checking for tk header files... found
checking ncurses.h usability... yes
checking ncurses.h presence... yes
checking for ncurses.h... yes
***
*** WARNING:
*** Unable to compile wacom_drv.{o,so} without XF86 build environment
*** or Xorg SDK.
*** wacom_drv.o will not be built
***

C'est juste un warning. wacom_drv.o appartient à xserver-xorg, il se
trouve dans /usr/X11R6/lib/modules/input/wacom_drv.o

La compilation de xorg juste pour ce module est un peu .. lourde. Il
est fourni une version précompilée quelque part dans le sous-répertoi re
prebuilt.

Mais ma tablette fonctionne très bien avec le module d'origine. Il faut
juste wacom.ko et usbhid.ko (et éventuellement, selon les versions
event.ko).

checking if gcc accepts -fno-merge-constants... yes

configure: creating ./config.status
[...]

Jean-Luc

--=-tS5VnGX8w5SDcnfX30Mx
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDtB0HXit3lz9m7V4RAmIVAKCw7AXQtZFqLH0kf5Uc67hEIBbOwgCgotNH
5vcHm1KtLDpUqBDPS5HptAY =gwoT
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-tS5VnGX8w5SDcnfX30Mx--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bulot Grégory
Le Jeudi 29 Décembre 2005 18:29, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

C'est juste un warning. wacom_drv.o appartient à xserver-xorg, il se
trouve dans /usr/X11R6/lib/modules/input/wacom_drv.o

La compilation de xorg juste pour ce module est un peu .. lourde. Il
est fourni une version précompilée quelque part dans le sous-répert oire
prebuilt.

Mais ma tablette fonctionne très bien avec le module d'origine. Il faut
juste wacom.ko et usbhid.ko (et éventuellement, selon les versions
event.ko).

y'a encore des trucs que je comprends pas , la sortie de .configure, à la
fin :
- il ne semble générer que des fichiers .o (au lieu de .ko)
- Pas de création de répertoire pour mon noyau ! (ceux autour, mais p as le
mien justement !!) et pourtant :
- insmod /lib/modules/2.6.12-1-686/kernel/drivers/usb/input/wacom.ko && s leep
1s && tail /var/log/syslog

Dec 29 18:51:49 localhost kernel: drivers/usb/input/wacom.c: v1.40:USB Waco m
Graphire and Wacom Intuos tablet driver

je continue la procédure :
http://linuxwacom.sourceforge.net/index.php/howto/loadwacom

=============== sortie de ./configure == ==========
config.status: creating src/2.6.8/Makefile
config.status: creating src/2.6.9/Makefile
config.status: creating src/2.6.10/Makefile
config.status: creating src/2.6.11/Makefile
config.status: creating src/2.6.13/Makefile
config.status: creating src/2.6.14/Makefile
config.status: creating src/wacomxi/Makefile
config.status: creating src/wacomxi/wacomcpl
config.status: creating config.h
config.status: config.h is unchanged
config.status: executing depfiles commands

----------------------------------------
BUILD ENVIRONMENT:
architecture - i686
linux kernel - yes 2.4
module versioning - no
kernel source - no
Xorg SDK - no /root/wacom/linuxwacom-0.7.2
XSERVER64 - no
dlloader - no
XLib - yes /usr/X11R6/lib
TCL - yes /usr/include/
TK - yes /usr/include
ncurses - yes

BUILD OPTIONS:
wacom.o - no
wacdump - yes
xidump - yes
libwacomcfg - yes
libwacomxi - yes
xsetwacom - yes
hid.o - no
usbmouse.o - no
evdev.o - no
mousedev.o - no
input.o - no
tabletdev.o - no
wacom_drv.so - no
wacom_drv.o - no
----------------------------------------

============= ma version noyau ====== ==
smith:~/wacom/linuxwacom-0.7.2# uname -r
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-M6tJ/izwjK3x4VcG8JL+
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 29.12.2005 18:55:12, Bulot Grégory a écrit :
Le Jeudi 29 Décembre 2005 18:29, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> C'est juste un warning. wacom_drv.o appartient à xserver-xorg, il se
> trouve dans /usr/X11R6/lib/modules/input/wacom_drv.o
>
> La compilation de xorg juste pour ce module est un peu .. lourde. Il
> est fourni une version précompilée quelque part dans le
sous-répertoire
> prebuilt.
>
> Mais ma tablette fonctionne très bien avec le module d'origine. Il
faut
> juste wacom.ko et usbhid.ko (et éventuellement, selon les versions
> event.ko).
>

y'a encore des trucs que je comprends pas , la sortie de .configure, à
la
fin :
- il ne semble générer que des fichiers .o (au lieu de .ko)
- Pas de création de répertoire pour mon noyau ! (ceux autour, mais
pas le
mien justement !!) et pourtant :
- insmod /lib/modules/2.6.12-1-686/kernel/drivers/usb/input/wacom.ko
&& sleep
1s && tail /var/log/syslog

Mais il existe un module d'origine dans le noyau. Le paquet est censé
les remplacer par les siens. Ce qui implique d'ailleurs que votre noyau
soit modulaire.

Dec 29 18:51:49 localhost kernel: drivers/usb/input/wacom.c: v1.40:USB
Wacom
Graphire and Wacom Intuos tablet driver

Dec 28 17:07:50 tangerine kernel: usbcore: registered new driver wacom
Dec 28 17:07:50 tangerine kernel: drivers/usb/input/wacom.c: v1.43:USB
Wacom Graphire and Wacom Intuos tablet driver

Il faut vérifier que le module associé à la tablette est bien le bon :
cat /proc/bus/usb/devices

...
T: Bus Lev Prnt Port Cnt Dev#= 2 Spd=1.5 MxC h= 0
D: Ver= 1.01 Cls (>ifc ) Sub Prot MxPS= 8 #Cfgs= 1
P: Vendor6a ProdID 11 Rev= 2.01
S: Manufacturer=WACOM
S: Product=ET-0405A-UV2.0-1
C:* #Ifs= 1 Cfg#= 1 Atr MxPwr= 40mA
I: If#= 0 Alt= 0 #EPs= 1 Cls(HID ) Sub Prot Driver =wacom
E: Ad(I) Atr(Int.) MxPS= 8 Ivlms
...

je continue la procédure :
http://linuxwacom.sourceforge.net/index.php/howto/loadwacom

=============== sortie de ./configure = ===========
config.status: creating src/2.6.8/Makefile
config.status: creating src/2.6.9/Makefile
config.status: creating src/2.6.10/Makefile
config.status: creating src/2.6.11/Makefile
config.status: creating src/2.6.13/Makefile
config.status: creating src/2.6.14/Makefile
config.status: creating src/wacomxi/Makefile
config.status: creating src/wacomxi/wacomcpl
config.status: creating config.h
config.status: config.h is unchanged
config.status: executing depfiles commands

----------------------------------------
BUILD ENVIRONMENT:
architecture - i686
linux kernel - yes 2.4
module versioning - no
kernel source - no
Xorg SDK - no /root/wacom/linuxwacom-0.7.2
XSERVER64 - no
dlloader - no
XLib - yes /usr/X11R6/lib
TCL - yes /usr/include/
TK - yes /usr/include
ncurses - yes

BUILD OPTIONS:
wacom.o - no
wacdump - yes
xidump - yes
libwacomcfg - yes
libwacomxi - yes
xsetwacom - yes
hid.o - no
usbmouse.o - no
evdev.o - no
mousedev.o - no
input.o - no
tabletdev.o - no
wacom_drv.so - no
wacom_drv.o - no
----------------------------------------

Cette partie-là ne compile pas les modules mais les binaires des
utilitaires wacdum and Co

--=-M6tJ/izwjK3x4VcG8JL+
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDtDirXit3lz9m7V4RAhKiAKC3aAayC2tWoBm4kp8f532NeSw0hQCeNX0G
bMWbu5Fh1Y/GJOjkR92aIyo =IRtO
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-M6tJ/izwjK3x4VcG8JL+--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2