Pb article jamais reçu via Priceminister

RVG
D=E9tail:

Achat finalis=E9 automatiquement

Conform=E9ment aux Conditions g=E9n=E9rales de PriceMinister, sans=20
confirmation de r=E9ception de votre part dans les 6 semaines suivant=20
l'achat ou r=E9clamation en cours, l'article a =E9t=E9 consid=E9r=E9 comm=
e re=E7u et=20
le vendeur pay=E9.

29/08/11 =E0 08:44

PriceMinister consid=E8re que cet article est re=E7u.
27/08/11 =E0 07:07
Vous
Importcds

Bonjour, je n'ai toujours pas re=E7u le DVD Watchmen. Je pense qu'il=
=20
a =E9t=E9 perdu ou vol=E9. Merci de bien vouloir me le renvoyer ou me rem=
bourser.

16/08/11 =E0 19:45
Vous
Importcds

Votre commande a =E9t=E9 envoy=E9e, par avion, des Etats-Unis le:=20
18-07-11. Le temps de livraison est en moyenne de 7 =E0 21 jours ouvr=E9s=
=20
apr=E8s la date d'envoi. Il arrive que certains achats soient retenus par=
=20
la douane ou =E9gar=E9s par la poste. Merci de votre patience et tenez-no=
us=20
au courant s'il y a le moindre probl=E8me.

15/08/11 =E0 08:18
Vous
Importcds

Hi, I still haven't received my DVD although the other one (The=20
Martian Chronicles) arrived within a fortnight after my order. Thanks=20
for caring. best regards.

***************************

Don je n'ai jamais re=E7u l'article, ImportCD ne m'a pas r=E9pondu et PM =
a=20
cl=F4tur=E9 la transaction.

Quel recours me reste-t-il SVP ?

--=20
"Berge ruhn, von Sternen =FCberpr=E4chtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.
Ach, in meinem wilden Herzen n=E4chtigt
obdachlos die Unverg=E4nglichkeit."
Rainer Maria Rilke

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/

alain
RVG wrote:

Détail:

Achat finalisé automatiquement

Conformément aux Conditions générales de PriceMinister, sans
confirmation de réception de votre part dans les 6 semaines suivant
l'achat ou réclamation en cours, l'article a été considéré comme reçu et
le vendeur payé.

29/08/11 à 08:44

PriceMinister considère que cet article est reçu.
27/08/11 à 07:07
Vous
Importcds

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le DVD Watchmen. Je pense qu'il
a été perdu ou volé. Merci de bien vouloir me le renvoyer ou me rembourser.

16/08/11 à 19:45
Vous
Importcds

Votre commande a été envoyée, par avion, des Etats-Unis le:
18-07-11. Le temps de livraison est en moyenne de 7 à 21 jours ouvrés
après la date d'envoi. Il arrive que certains achats soient retenus par
la douane ou égarés par la poste. Merci de votre patience et tenez-nous
au courant s'il y a le moindre problème.

15/08/11 à 08:18
[...]

Don je n'ai jamais reçu l'article, ImportCD ne m'a pas répondu et PM a
clôturé la transaction.

Quel recours me reste-t-il SVP ?

Miam, y'a bon la société marchande.

Alain