Pb ASP/Include

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Je suis en train d'installer un site web asp sur un serveur Windows 2003,
j'obtiens ce message :

Le fichier include 'titi.asp' ne peut pas contenir '..' pour indiquer le
répertoire parent.

Que ce passe-t-il ?

Merci.

Matt
IIS 6 interdit l'acces au chemin parent par defaut (je crois) c'est mieux
pour la securité... deux options
soit vous activer l'acces au parent

Pour activer les chemins d'accès relatifs au répertoire parent (moyen pour
la securité) :

Dans le Gestionnaire des services Internet (IIS), développez l'ordinateur
local, cliquez avec le bouton droit sur le répertoire de démarrage de
l'application que vous souhaitez configurer, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Répertoire, puis sur Configuration.
Cliquez sur l'onglet Options.
Dans la section Configuration de l'application, activez la case à cocher
Activer les chemins d'accès relatifs au répertoire parent.
Cliquez sur OK.

Soit replacer les include de vos pages par le mot cle virtual, c'est mieux
mais plus long suivant le nombre de pages....
cdt