PB au démarrage message d'erreur

philippe
Bonjour
Lorsque je lance XP au démarrage j'ai le message d'erreur suivant "Unable to
start driver for HPHpm11.exe" qui s'affihe. Que dois-je faire. Merci d'avance.

Sweety
Dans le message news:,
philippe écrivait :

Bonjour
Lorsque je lance XP au démarrage j'ai le message d'erreur suivant
"Unable to start driver for HPHpm11.exe" qui s'affihe. Que dois-je
faire. Merci d'avance.

Essayer de réinstaller les pilotes de ton imprimante et/ou scanner HP.
J'ai cru voir aussi qie Zone Alarm se mêle parfois de ce fichier... A voir
donc, si tu as ZA
http://sweety.mvps.org/