pb avec un bouton 'retour'

1 réponse
tolunq
bonjour,
j'ai un pb avec dreamweaver :
je suis en train d'essayer de construire un petit site perso.
j'ai une page de pr?sentation avec plusieurs choix de menu.
ensuite, selon le choix que l'on a fait, on va sur une page qui est en fait
compos?e de 3 cadres. voici les codes de celle-ci :
<frameset rows="140%,20%">
<frameset cols="20%,80%">
<frame src="zone1.htm" name="zone1">
<frame src="zone2.htm" name="zone2">
</frameset>
<frame src="zone3.htm" name="zone3">
</frameset>

ily a donc une zone 1, ? gauche qui occupe tout le bord gauche de la page, une
zone 2 ? droite et une zone 3 qui occupe tout le bord bas de la page.
J'ai mis sur cette page, dans la zone 3, un bouton 'retour'. quand on clique
dessus, il doit permettre de retourner ? la page de pr?sentation, afin que l'on
puisse faire d'autres choix d'affichage de pages. mais je n'y arrive pas. j'ai
bien mis un lien, sur ce bouton 'retour' vers cette page de pr?sentation mais
l'affichage de celle-ci (quand on clique donc sur ce bouton 'retour'), se fait
bien mais l'affichage de cette page de pr?sentation ne se fait que cette zone
3, sans qu'il y ai fermeture de la page ? l'?cran (page actuelle de cadre qui
contient les 3 zones).
comment faire pour que le retour ? la page de pr?sentation se fasse
correctement, c'est ? dire remplacement de cette page de cadre par la page de
pr?sentation

merci encore pour toute aide possible. bonne journ?e :cool;

1 réponse

logone
a mettre en target de ton lien _top si j'ai bien compris ton probleme

A+

"tolunq" a écrit dans le message de news:
d3io9r$pvc$
bonjour,
j'ai un pb avec dreamweaver :
je suis en train d'essayer de construire un petit site perso.
j'ai une page de pr?sentation avec plusieurs choix de menu.
ensuite, selon le choix que l'on a fait, on va sur une page qui est en
fait
compos?e de 3 cadres. voici les codes de celle-ci :
<frameset rows="140%,20%">
<frameset cols="20%,80%">
<frame src="zone1.htm" name="zone1">
<frame src="zone2.htm" name="zone2">
</frameset>
<frame src="zone3.htm" name="zone3">
</frameset>

ily a donc une zone 1, ? gauche qui occupe tout le bord gauche de la page,
une
zone 2 ? droite et une zone 3 qui occupe tout le bord bas de la page.
J'ai mis sur cette page, dans la zone 3, un bouton 'retour'. quand on
clique
dessus, il doit permettre de retourner ? la page de pr?sentation, afin que
l'on
puisse faire d'autres choix d'affichage de pages. mais je n'y arrive pas.
j'ai
bien mis un lien, sur ce bouton 'retour' vers cette page de pr?sentation
mais
l'affichage de celle-ci (quand on clique donc sur ce bouton 'retour'), se
fait
bien mais l'affichage de cette page de pr?sentation ne se fait que cette
zone
3, sans qu'il y ai fermeture de la page ? l'?cran (page actuelle de cadre
qui
contient les 3 zones).
comment faire pour que le retour ? la page de pr?sentation se fasse
correctement, c'est ? dire remplacement de cette page de cadre par la page
de
pr?sentation

merci encore pour toute aide possible. bonne journ?e :cool;