PB avec drivers de capture video

Régis Decayeux
Bonjour

J'ai une carte MSI GeForce 4 Ti4200-VTD8X et j'ai installé, à partir du CD
livré avec la carte, les drivers de capture vidéo.

Pourtant, à chaque fois que je veus lancer une capture, à partir de
logiciels comme ULEAD video studio 5.0 ou VirtualDub, un message m'indique
qu'il ne trouve pas de drivers de capture installés. J'ai également
ré-essayé avec les derniers drivers chargés sur le site MSI et le résultat
est le
même : le programme d'installation me dit que tout s'est bien passé mais
rien m'apparait dans le contrôleur audio, video et jeux du gestionnaire de
périphérique et les logiciels d'édition video permettant les captures me
disent qu'ils ne détectent pas de pilote de capture.

Voyez-vous ce qui se passe ?
Merci.

lakebarzhPADEPUB
Le Sun, 26 Oct 2003 22:41:04 +0100, "Régis Decayeux"
écrivait:

[...]

Bonsoir,

pb classique
VirtualDub est VFW et la carte est WDM
Pour les rendre compatible il faut installer le fichier WRAPPER que tu
trouveras sur le net en chaargement libre

A+

======================== Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse

Régis Decayeux
Merci du tuyau, je vais essayer.

J'ai cherché WRAPPER sur le net et j'ai du mal à le trouver.

Par ailleurs, l'assistance technique de MSI, qui n'a pas encore trouvé la
solution, me dit que normalement, après l'éxécution du programme
d'installation des drivers de capture, je devrais avoir la présence de avoir
la présence de " Nvidia WDM video capture Driver " dans le Contrôleur Audio
, Video et jeux de mon gestionnaire de périphériques, ce qui m'est pas le
cas.