Pb avec Edit

Stf
Bonjour,

En envoyant le code suivant:

Public Sub SuppressionEtatInitial()
Dim Tb1 As String, Rst As Recordset
Tb1 =3D InputBox("Entrez le nom de la table Maj =E0 modifier")
Set Rst =3D CurrentDb.OpenRecordset(Tb1, dbOpenDynaset)
Rst.MoveFirst

Do While Not Rst.EOF
If Rst!VMAJ =3D "I" Then
Rst.Edit
CRst.Delete
Rst.Update
End If

Rst.MoveNext
Loop

End Sub

Je re=E7ois le message d'erreur suivant:

Update ou cancelUpdate effectu=E9 sans appelerAddnew ni Edit

Cependant MsgBox Rst.EditMode me renvoie la valeur "1".
De plus lorsque je regarde ma table la modif est effectu=E9e=20
mais la proc=E9dure est arr=EAt=E9e.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe, qq'un peut il=20
m'aider?

merci d'avance

Stf

joyeux atchoum
S'lt

Public Sub SuppressionEtatInitial()
Dim Tb1 As String, Rst As Recordset
Tb1 = InputBox("Entrez le nom de la table Maj à modifier")
Set Rst = CurrentDb.OpenRecordset(Tb1, dbOpenDynaset)
Rst.MoveFirst

Do While Not Rst.EOF
If Rst!VMAJ = "I" Then
Rst.Edit
CRst.Delete
Rst.Update
End If

Rst.MoveNext
Loop

End Sub

Je reçois le message d'erreur suivant:

Update ou cancelUpdate effectué sans appelerAddnew ni Edit

ben a part le fait que tu delete CRst et non Rst
je vois pas trop la source de ton pb

ah si le fait que tu n'ai pas defini correctement ton recordset
dim rst as DAO.recordset, (il existe aussi ADO.recordset (fonctionne
pas vraiment pareil))

mais bon au passage j'aurais fait d'abord la requete avec le critére
sur VMAJ puis fait le delete
ça devrait etre plus optimum

ja;)
qui commence à avoir son estomac qui crie famine :=)