pb avec Explorer.exe à l'ouverture du panneau de configuration

Stef
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Depuis hier, alors que je n'ai rien fait de particulier,=20
Explorer.exe plante d=E8s que j'ouvre la fen=EAtre du panneau=20
de configuration.
Le message traditionnel de ce type de plantage s'affiche=20
alors :" Explore a g=E9n=E9r=E9 des erreurs, il sera ferm=E9 par=20
windows..."

Depuis quelque temps, j'observe des lenteurs sur mon PC,=20
je ne sais pas si c'est li=E9.

smain
Deux questions:

1. Avez-vous installé récemment Microsoft Internet Explorer 6 ?
2. Quel Service Pack votre système d'exploitation utilise-il ?

Smain

"Stef" wrote in message
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Depuis hier, alors que je n'ai rien fait de particulier,
Explorer.exe plante dès que j'ouvre la fenêtre du panneau
de configuration.
Le message traditionnel de ce type de plantage s'affiche
alors :" Explore a généré des erreurs, il sera fermé par
windows..."

Depuis quelque temps, j'observe des lenteurs sur mon PC,
je ne sais pas si c'est lié.
Deux questions:

1. Avez-vous installé récemment Microsoft Internet
Explorer 6 ?

2. Quel Service Pack votre système d'exploitation
utilise-il ?

Deux réponses (!) :

1. je possède la version 5.5 de I.E,

2. j'ai installé récemment le service pack 4.

Très simple:

Installez IE6.

Smain

C'est fait !
ça n'a rien changé...

hamjak
Salut !
Ce n'est pas une réponse mais pour me joindre à Stef.
Ma fille a windows 2000 (XP ??) version 5.0 et rencontre le même
problème.
L noeud c + kwà fer ... (on rigole quand même)
Merci !

Site : http://mesnews.no-ip.com