Pb. avec H2210/ GPS RayalTek 3000 / Tomtom 3

ben02
Bonjour,

Je rencontre les le problème suivant après avoir connecter mon GPs
Royaltek à mon 2210 sous TT3.

Après 2 à 3 min de déplacement, le TT se bloque.
d'abort au niveau de la vitesse de deplacement en Km/h puis sur une
position
Je dois l'eteinfre puis rallumer et 3 min après , rebelotte la m^me
chose.

J'ai fait la mise à jour de GPS TT 3.02, mais cela ne change rien.

Pouvez-vous me donner toutes les etapes pour une bonne connection de
mon PDA avec ce GPS

merci

ben02
Oui, j'ai passé la ROM à 1.1, mais rien n'y fait.

J'ai réinstallé TOMTOM 3.00 sans aucune autres MAJ (3.1 et 3.02), et
cela parait mieux de fonctionner maintenant. Je n'ai plus eu de
"déconnexion" du BT sur une 1 heure d'utlisation.
Je dois encore tester cette configuration plus longuement.

Merci

Ben