Pb avec IE suite passage SP2

masmas
Quand on créé un lien du type file://c:\....... sur une page web, ce dernier
n'est pas executé sur IE 6 avec le SP2 alors que sur tout autre client
antérieur pas
de problèmes.
Impossible de trouver une solution pour activer cette fonction, comment
faire, y a t'il une solution ?

Papynounours
Je n'ai pas trouvé de raison, mais pour y arrivé, j'ai mis ma page sur mon
serveur web local et je l'appel de cette manière
Personnellement, je n'aime pas mais c'est la solution que j'ai trouvé. Si
qq1 connait la réponse, je suis aussi preneur
a+
"Denys Levesque" a écrit dans le message de
news: eBzJs%
Je comprend pas ce que tu veut dire

mais j'ai essayer cette commande sur une page web et sa fonctionne

Denis