pb avec installation scanner Canon

jackie
Bonjour à tous..j'espère que vs allez pouvoir me sauver la vie car j'ai fait
une grosse grosse bêtise ;-(
Un pb avec mon scanner Canon N676U/USB qui a 2 ans, qui 'toussait' ,j'ai
fait la MAJ du pilote mais il 'crachotait' encore.. %-(
alors je l'ai désinstallé complètement; des résidus de
Scangear encore accrochés aux logiciels livrés avec (=arcsoft photobase,
arcsoft photostudio 2000..) j'ai fait
le grand nettoyage pensant que leurs réinstallations ne
poseraient pas de pb=catastrophe ,-( ;-( ensuite
WXPH/2002 SP1 a reconnu le scanner spontanément
mais impossible de faire l'ajout des autres programmes
avec le CD Canon d'origine car message"réinstaller ds répertoire syst 32
/USER.EXE" apparaît pour chacun d'eux!!N'ayant pas le CD d'installation (car
WXP était
déjà installé sur le portable) comment faire??
J'utilise MSPictureIt,Paint aussi mais j'aimais bien arcsoft PS 2000 (qui
permettait d'autres effets) ainsi que l'album Photobase..
Et si c'est irrécupérable, comment mettre un raccourci
scanner sur mon bureau pour ne pas avoir à ouvrir
MSPicture à chq fois????
Merci d'avance aux gentils [MVP] et autres bidouilleurs
de génie..sans oublier les grosses têtes :o)
Bien cordialement @+

jackie
Rebelote! vive la restau système mais cela ne résout pas le pb de l'absence
de ce truc...qui risque de me faire défaut ,peut-être, qd je passerai en SP2
?non?
merci d'avance de vos lumières @+
jackie
Bonjour, je suis sur le mauvais forum peut-être??
j'ai trouvé le topo pour obtenir les 6 disquettes d'installation de WXP sur:
qu'il va me falloir décider à mettre en pratique
1/ car c'est le 2° module qui me manque( l'autre c'est SYSTEM.DRV tjrs ds le
syst32)...
2/ il faut tjrs le CD d'installation qd on veut réparer(car c'est un CD
restau seult que fournit Toshiba)
Pensez-vs que cela me permettra de les récupérer???
et d'être tranquille pour + tard car à 1°lecture, ce système va disparaître
????
Merci d'avance de vos conseils avant que je ne me
lance ds cette aventure!!! Cdlt à tous @+