Pb avec Internet Explorer

6 réponses
arnaultj.club-internet.fr
Je suis en r=E9seau domestique via un modem routeur.
G=E9n=E9ralement le matin, j'arrive =E0 surfer normalement via=20
l'icone Internet Explorer mais, par exemple hier, le=20
reste de la journ=E9e, je n'ai pas r=E9ussi =E0 surfer. Lorsque=20
je clique sur IE, rien ne s'affiche (la recherche du site=20
continue). Pourtant, je suis normalement connect=E9 =E0 club-
internet car le Modem l'indique et surtout je peux=20
acc=E9der normalement =E0 mes e-mail via Outlook (et envoyer=20
des e-mail). Quelqu'un a-t-il rencontr=E9 ce Pb et quoi=20
faire ?
Merci pour votre r=E9ponse.

PS : A c=F4t=E9 de cela, lorsque je peux surfer, j'ai=20
r=E9guli=E8rement le message ieexplore e rencontr=E9 un pb et=20
doit fermer !...

6 réponses

Chmurtz
arnaultj.club-internet.fr a écrit :
Je suis en réseau domestique via un modem routeur.
Généralement le matin, j'arrive à surfer normalement via
l'icone Internet Explorer mais, par exemple hier, le
reste de la journée, je n'ai pas réussi à surfer. Lorsque
je clique sur IE, rien ne s'affiche (la recherche du site
continue). Pourtant, je suis normalement connecté à club-
internet car le Modem l'indique et surtout je peux
accéder normalement à mes e-mail via Outlook (et envoyer
des e-mail). Quelqu'un a-t-il rencontré ce Pb et quoi
faire ?
Merci pour votre réponse.

PS : A côté de cela, lorsque je peux surfer, j'ai
régulièrement le message ieexplore e rencontré un pb et
doit fermer !...

Tu devrais essayer Firefox histoire de voir si ça vient de IE ou d'autre
chose...
technicland
arnaultj.club-internet.fr nous a dit :
Je suis en réseau domestique via un modem routeur.
Généralement le matin, j'arrive à surfer normalement via
l'icone Internet Explorer mais, par exemple hier, le
reste de la journée, je n'ai pas réussi à surfer. Lorsque
je clique sur IE, rien ne s'affiche (la recherche du site
continue). Pourtant, je suis normalement connecté à club-
internet car le Modem l'indique et surtout je peux
accéder normalement à mes e-mail via Outlook (et envoyer
des e-mail). Quelqu'un a-t-il rencontré ce Pb et quoi
faire ?
Merci pour votre réponse.

bonjour
commence par reparer ou reinstaller IE

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Artic-C
Bonjour *Chmurtz* qui nous dit :

Tu devrais essayer Firefox histoire de voir si ça vient de IE ou
d'autre chose...

Dire que pendant un instant il y a quelque ytemps, je pensais que tu étais
guéri de ta maladie.

Je ne vois qu'une solution, joindre le chapître des F.A. de ta localité
(Firefoxiques Anonymes.) Ta dépendances fait vraiment pitié à voir. Une
cure fermée d'un mois aiderait peut-être aussi.

Cesse de contourner les questions, tu n'aides en rien la personne en
suggérant une alternative, cela ne règle pas *le problème* . Comme tu
t'obstines à poster ici et que tu n'aides en rien, j'aimerais savoir
pourquoi tu ne vas pas aider TA communauté Firefoxienne ? Si tes grandes
connaissances Firefoxiennes peuvent en aider de tes semblables, c'esat à cet
endroit que tu seras le plus utile, pas ici.

Daccord tu veux bien faire, mais tu suggères quelque chose, dont tu n'es
même pas prêt à lever le petit doigt pour venir en aide ensuite à une
personne à qui tu as suggéré cette alternative. Donc arrête de parler au
travers de ton chapeau. Ta parole aura un peu de valeur, quand tu pourras
aider tes propres gens. Dépêche-toi d'aller sur tes forums Firefox (je dis
"tes" car tu sembles y avoir un intérêt personnel certain)

En attendant, cesse d'être un casse-pied, tu as déjà eu plusieurs
avertissements subtils, n'attend pas qu'il y ait une personne qui pète les
plombs et t'en fasses subir les conséquences..... on entend des rumeurs au
travers des branches ces derniers temps.... Si jamais cela arrive, je ne
crois pas que ton Firefox ni même ton Firewall (sûrement mal configuré à
voir tes grandes connaissances démontrées ici) ne te seront d'une grande
utilité. Ceci n'étant pas dit pour te menacer, mais pour te prévenir.

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Merci pour ton conseil, je vais demander à mon assembleur
de me réparer ou réinstaller IE car je suis trop nul en
informatique
ddore
Dans son message :7e6401c526d9$1567a580$,

nous a écrit :
Merci pour ton conseil, je vais demander à mon assembleur
de me réparer ou réinstaller IE car je suis trop nul en
informatique

S'il a un service de maintenance LOGICIELLE pourquoi pas! Mais c'est plutot
du côté hardware que les assembleurs s'occupent. D'autre part, ce n'est pas
lui qui va te configurer tes comptes et tes préférences personnelles, à
moins d'être avec lui. Tu risques de payer pour un service qui ne te
satisfaira qu'à moitié.
--

ddore
technicland
nous a dit :
Merci pour ton conseil, je vais demander à mon assembleur
de me réparer ou réinstaller IE car je suis trop nul en
informatique

Bonjour
avant d'aller voir ton assembleur essaye cet outil
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Laurent