Pb avec internet explorer mais pas avec mozilla

2 réponses
squat9
Bonjour,
j'ai un souci avec internet explorer (ie7 mais aussi ie6).
Je veux me connecter =E0 un site intranet, j'y arrive sans probl=E8me
avec mozilla mais d=E8s que je me connecte avec Internet explorer il
devient extr=E8mement lent et ne permet pas la navigation.
J'ai v=E9rifi=E9 mes param=E8tres internet en mettant la s=E9curit=E9 la
plus basse possible pour ie en intranet local mais rien n'y fait.
Mon pare feu est d=E9sactiv=E9, mon antivirus aussi et je suis =E0 court
d'id=E9e...=20
Merci d'avance,

2 réponses

Thierry S.
Bonjour,

Je ne connais pas la réponse à votre problème mais j'ai le même problème
depuis que j'ai installé la version 7 d'explorateur internet. Avez-vous
trouvé d'où venait le problème ?

"" a écrit :

Bonjour,
j'ai un souci avec internet explorer (ie7 mais aussi ie6).
Je veux me connecter à un site intranet, j'y arrive sans problème
avec mozilla mais dès que je me connecte avec Internet explorer il
devient extrèmement lent et ne permet pas la navigation.
J'ai vérifié mes paramètres internet en mettant la sécurité la
plus basse possible pour ie en intranet local mais rien n'y fait.
Mon pare feu est désactivé, mon antivirus aussi et je suis à court
d'idée...
Merci d'avance,

Jean Pierre
Dans news:,
a écrit:
Bonjour,
j'ai un souci avec internet explorer (ie7 mais aussi ie6).
Je veux me connecter à un site intranet, j'y arrive sans problème
avec mozilla mais dès que je me connecte avec Internet explorer il
devient extrèmement lent et ne permet pas la navigation.
J'ai vérifié mes paramètres internet en mettant la sécurité la
plus basse possible pour ie en intranet local mais rien n'y fait.
Mon pare feu est désactivé, mon antivirus aussi et je suis à court
d'idée...
Merci d'avance,

Bonjour,

Peux tu nous donner l'URL du site stp ?
Ensuite juste une petite recommandation envers ton adresse modifies la
conseil d'amis sinon aie aie les spams.

Cdt.

Jean Pierre.