Pb avec la souris (bouton molette)

Wanadoo
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui nous aident régulièrement,
vraiment sympa.

Voilà mon problème.
Sous Access 97, j'ai une base d'environ 5000 enregistrement que j'ai créée
chez moi (environnement XP). Je l'utilise sans problème.
En la transférant au bureau (environnement W98), en mode "formulaire" la
moindre action sur le bouton molette de la souris provoque le défilement des
enregistrements de la fiche 1 à 5000, sans possibilité d'arrêter sur un
enregistrement donné.
Avez-vous une explication ? voire un remède ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

il te faut installer la SR2 de office 97.
voir la fiche technique:
original sur: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;192008
--
@+