Pb avec le gestionnaire d'absence sous Outlook 2002

Peg
J'ai un souci avec le gestionnaire d'absence du bureau=20
sous Outlook 2002.

Nous avons un serveur de messagerie Exhange 2000 (Small=20
Businness Server 2000), cependant nous n'h=E9bergeons pas=20
nos comptes de messageries.
Actuellement, chaque client t=E9l=E9charge ses messages chez=20
notre prestataire. Le t=E9l=E9chargement des messages ne se=20
fait que lorsque le client est d=E9marr=E9. Le serveur n'est=20
param=E9trer pour relever les comptes.

Notre souci est lorsqu'un client Outlook active le=20
gestionnaire d'absence du bureau, celui-ci envoie bien un=20
message aux correspondants en interne mais pas en externe.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e pour resoudre ce probl=E8me ???

J'esp=E8re =EAtre suffisamment explicite ?

Merci d'avance

Nicolas Buache
Hello!

c'est au moins la 6e meme demande dans les forums exchange en 2 semaines...

dans ta console d'admin exchange: global settings -> internet message
format -> proprietes de Default -> onglet advanced _> cocher "allow
automatic replies" ...

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

"Peg" wrote in message
J'ai un souci avec le gestionnaire d'absence du bureau
sous Outlook 2002.

Nous avons un serveur de messagerie Exhange 2000 (Small
Businness Server 2000), cependant nous n'hébergeons pas
nos comptes de messageries.
Actuellement, chaque client télécharge ses messages chez
notre prestataire. Le téléchargement des messages ne se
fait que lorsque le client est démarré. Le serveur n'est
paramétrer pour relever les comptes.

Notre souci est lorsqu'un client Outlook active le
gestionnaire d'absence du bureau, celui-ci envoie bien un
message aux correspondants en interne mais pas en externe.

Quelqu'un a-t-il une idée pour resoudre ce problème ???

J'espère être suffisamment explicite ?

Merci d'avance