Pb avec le mode routeur sous Windows 2000 serveur SP4

yop
Bonjour à tous

Voilà, j'ai donc basculer mon installation avec un Windows 2000 serveur SP4
en mode routeur.
Celui ci est connecté a une box sur une carte réseau en ip dynamique et
l'autre carte réseau sur un switch en ip statique
La partie NAT s'est bien déroulé, tous les postes du réseau vont bien sur le
net, les sites web hébergés sur le serveur web sont bien en ligne les
applications tournent bref que du bonheur.
Mais voilà, (et oui cela aurai été trop beau), lorsque je reboot le serveur
plus de connexion Internet ni sur le serveur ni sur les postes (du coup)
J'arrive à rétablir la connexion en deconnectant la prise de l'interface
relié au switch puis en faisant un flushdns puis registerdns, puis je la
reconnect et je refait de même (fluhdns, registerdns) et ceci au moins 2
fois. Je trouve çà bizarre ...
Quelqu'un pourrai il m'aider ?
Merci d'avance
Yop

Vincent DURAIN
Bonjour,

Passe ton interface WAN sur ton serveur 2000 en ip statique, ça ira beaucoup
mieux.

Cordialement.