Pb avec les services exchange

Franck
Bonjour,

J'ai un pb avec les services d'Exchange 5.5. A la base Exchange se trouvait
sur un serveur controleur de domaine en NT4.0 et à été transféré sur un
serveur secondaire en NT4.0 pour des soucis de performances. Ce changement à
été effectuer par une autre personne.
Depuis je ne vois plus les services sur aucun des deux serveurs ???

Merci d'avance.
Franck

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour Franck,

je suis très inquiet!!!!

Si tu as des sauvegardes, mets les bien de côté!

Et les utilisateurs voient une messagerie?

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

[...]

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour,

il y a un truc ! ou alors tu n'as pas les droits "administrateurs" qui vont
bien!
A moins de mettre des droits bizares sur les clés des services,...
Exchange n'aurait pas été installé sur une autre machine... regarde dans le
profil Exchange d'un client le nom exact du server de messagerie utilisé!
=> Vérifie dans les registres de ce systèmes avec REGEDT32 (clé
"currentControlSetservices").

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Franck" a écrit dans le message de
Ben le pire c'est que tout fonctionne correctement !!!!
On peut envoyer et recevoir des mails sans aucun soucis
Quand il faut redémarrer les services, le seul moyen c'est de rebooter le
serveur de messagerie (le nouveau).

Merci
Franck

le message de news: