Pb avec une liste dans un array

3 réponses
---DGI972---
Bonjour a tous,

Je butte sur un petit pb:
J'ai un petit vbs qui fonctionne et qui me suprimait un répertoire
selon un critère de date.
Puis c'est ajouté d'autre répertoire a suprimmer j'ai donc décider de
passer une liste de répertoire dans un array et la badaboum. Je pense
qu'il y a un PB avec les " et les passages de variables entre le array
et le fso.Getfolder.
Je n'arrive pas a me dépatouiller ...
Voiçi les lignes concernées:

Première tentative HS:

List_PathToClean="q:\TITRES\R\972-01;q:\TITRES\R\972-02;q:\TITRES\S\972-01;q:\TITRES\S\972-02;q:\TITRES_DONE"

PathToClean=Split(List_PathToClean,";")
For Each NPath In PathToClean
Set rootFolder = fso.GetFolder(NPath)
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Deuxième tentative HS:

PathToClean=array("q:\TITRES\R\972-01","q:\TITRES\R\972-02","q:\TITRES\S\972-01","q:\TITRES\S\972-02","q:\TITRES_DONE")

For NPath=0 to Ubound(PathToClean)
Set rootFolder = fso.GetFolder(PathToClean(Npath))
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Un petit coup de pouce serait le bien venu ...
Merci

3 réponses

Michel__D
Bonjour,

---DGI972--- a écrit :
Bonjour a tous,

Je butte sur un petit pb:
J'ai un petit vbs qui fonctionne et qui me suprimait un répertoire
selon un critère de date.
Puis c'est ajouté d'autre répertoire a suprimmer j'ai donc décider de
passer une liste de répertoire dans un array et la badaboum. Je pense
qu'il y a un PB avec les " et les passages de variables entre le array
et le fso.Getfolder.
Je n'arrive pas a me dépatouiller ...
Voiçi les lignes concernées:

Première tentative HS:

List_PathToClean="q:TITRESR972-01;q:TITRESR972-02;q:TITRESS972-01;q:TITRESS972-02;q:TITRES_DONE"

PathToClean=Split(List_PathToClean,";")
For Each NPath In PathToClean
Set rootFolder = fso.GetFolder(NPath)
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Deuxième tentative HS:

PathToClean=array("q:TITRESR972-01","q:TITRESR972-02","q:TITRESS972-01","q:TITRESS972-02","q:TITRES_DONE")

For NPath=0 to Ubound(PathToClean)
Set rootFolder = fso.GetFolder(PathToClean(Npath))
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Un petit coup de pouce serait le bien venu ...
Merci

Déja sort le "Set fso = Nothing" de la boucle et mets en place une
gestion des erreurs.
---DGI972---
Michel__D a écrit :
Bonjour,

---DGI972--- a écrit :
Bonjour a tous,

Je butte sur un petit pb:
J'ai un petit vbs qui fonctionne et qui me suprimait un répertoire selon un
critère de date.
Puis c'est ajouté d'autre répertoire a suprimmer j'ai donc décider de
passer une liste de répertoire dans un array et la badaboum. Je pense qu'il
y a un PB avec les " et les passages de variables entre le array et le
fso.Getfolder.
Je n'arrive pas a me dépatouiller ...
Voiçi les lignes concernées:

Première tentative HS:

List_PathToClean="q:TITRESR972-01;q:TITRESR972-02;q:TITRESS972-01;q:TITRESS972-02;q:TITRES_DONE"

PathToClean=Split(List_PathToClean,";")
For Each NPath In PathToClean
Set rootFolder = fso.GetFolder(NPath)
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Deuxième tentative HS:

PathToClean=array("q:TITRESR972-01","q:TITRESR972-02","q:TITRESS972-01","q:TITRESS972-02","q:TITRES_DONE")

For NPath=0 to Ubound(PathToClean)
Set rootFolder = fso.GetFolder(PathToClean(Npath))
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Un petit coup de pouce serait le bien venu ...
Merci

Déja sort le "Set fso = Nothing" de la boucle et mets en place une gestion
des erreurs.

C'était bien ca.

Un petit "On Error Resume Next" plus sortir le set fso de la boucle et
cela fonctionne avec la première tentative.

Merci encore
Michel__D
Bonjour,

---DGI972--- a écrit :
Michel__D a écrit :
Bonjour,

---DGI972--- a écrit :
Bonjour a tous,

Je butte sur un petit pb:
J'ai un petit vbs qui fonctionne et qui me suprimait un répertoire
selon un critère de date.
Puis c'est ajouté d'autre répertoire a suprimmer j'ai donc décider
de passer une liste de répertoire dans un array et la badaboum. Je
pense qu'il y a un PB avec les " et les passages de variables entre
le array et le fso.Getfolder.
Je n'arrive pas a me dépatouiller ...
Voiçi les lignes concernées:

Première tentative HS:

List_PathToClean="q:TITRESR972-01;q:TITRESR972-02;q:TITRESS972-01;q:TITRESS972-02;q:TITRES_DONE"

PathToClean=Split(List_PathToClean,";")
For Each NPath In PathToClean
Set rootFolder = fso.GetFolder(NPath)
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Deuxième tentative HS:

PathToClean=array("q:TITRESR972-01","q:TITRESR972-02","q:TITRESS972-01","q:TITRESS972-02","q:TITRES_DONE")

For NPath=0 to Ubound(PathToClean)
Set rootFolder = fso.GetFolder(PathToClean(Npath))
GetSubfolders(rootFolder)
CleanupFiles(rootFolder)
Set fso = Nothing
Next
Wscript.Quit

Un petit coup de pouce serait le bien venu ...
Merci

Déja sort le "Set fso = Nothing" de la boucle et mets en place une
gestion des erreurs.

C'était bien ca.

Un petit "On Error Resume Next" plus sortir le set fso de la boucle et
cela fonctionne avec la première tentative.

Merci encore

Mouais quand je t'ai suggèré de mettre en place une gestion des erreurs,
je ne pensais pas tout à fait
à cette simple mise en place mais plutot à un test de l'existence des
"Path" qui sont codés en dur.